Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
146 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-03
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 682 avis
Avis écrit le 11 août 2020

Magnifique hôtel à Saly, j'y ai passé un séjour parfait en famille.
Le restaurant est super, l'ambiance et le cadre juste magnifique, sans parler du service qui est irréprochable. Je vous le recommande sans hésitation !

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, sa_shacha123
Alexis DARNE, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Cher Client,
un grand merci pour votre commentaire plus qu'élogieux. Vous avez mis en avant nos efforts pour rendre à nos clients le plus agréable séjour possible.
Au plaisir de vous revoir au ROYAM Hotel.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Hotel bien sous tout rapports , les chambres, le bar, la plage en passant par le restaurant .... tout est incroyablement parfait ! malgré mes nombreux voyages c'est la 1ère fois que je bénéficie d'une restauration de ce type : buffet de fruits de mer avec crabes royal, crevettes, pour les desserts des fruits à volonté du poisson grillé devant vous et tout ça au calme au bord de la piscine dans une ambiance tamisée piano bar ! les sénégalais sont des gens gais et gentils toujours un petit mot sympa.... c'est un pays magnifique. Le seul bémol est la pauvreté.... c'est très triste ! que faire y aller ? ne pas y aller ? .....

Conseil sur la chambre : bungalows de 2 ou 3 chambres mais il existe aussi des bungalows individuels
Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, 228pascale79

Chère Pascale,
un grand merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule aussi bien que possible. Depuis la pandémie, nous avons mis en place un protocole sanitaire assez stricte, et dans ce cadre, nous ne faisons plus de buffet, mais un service à l'assiette. D'autre part, la situation nous a obligé à nous remettre en question, nous avons mis en place un cinéma en plein air ainsi qu'un service mini-club.
Au plaisir de vous retrouver au ROYAM Hotel.

Avis écrit le 6 mars 2020

8 jours paradisiaques dans cet havre de paix. Nous avons aimé l’hôtel à taille humaine, le cocktail de bienvenue, les extérieurs fleuris et très bien entretenus, l'ambiance musical le soir, la gentillesse de la majorité des serveurs, la nourriture variée, la petite plage en accès direct. Seul petit bémol pour la chambre qui mériterait d'être rénovée.

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, nathaliep199
Alexis DARNE, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2020

Chers Clients,
un grand merci pour vos commentaires très flatteurs. Vous avez bien noté tous nos efforts pour rendre le meilleur séjour possible à nos clients. Nous avons bien conscience aussi de la nécessité de rafraîchir nos chambres: des rénovations sont en cours tout en faisant attention à la tranquillité de nos clients.
Au plaisir de vous revoir au Royam.

Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons passés de très bons moments dans votre hôtel,le personnel est super et à l'écoute des clients,la piscine,le bar,le resto,la plage et les soirées au top.Tout était parfait,au plaisir de vous revoir.mention spécial pour Abdou.
Nathan et sa familles

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariellar303
Alexis DARNE, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2020

Cher Nathan,
un grand merci pour votre commentaire plus qu'élogieux. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes, tant pour les parents que pour les enfants. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à notre barman Abdou.
Bien cordialement, et au plaisir de vous retrouver au Royam Hotel, ... toujours en famille.

Avis écrit le 4 mars 2020

Des jardiers Assanne et Ibou sur la plage pour la journée pêche en pirogue, à Alioune le technicien climatisation (!!! 2 nuits sans clim) aux dames de ménage en passant par les serveurs Ousmane et Cheick au bar, l'équipe en cuisine du chef Thioune et à Fara à l'accueil, un sacré merci
Un séjour en amoureux super.
Les matelas sont de très bonne qualité, bravo pour les actions pour l'environnement. Les repas toujours variés et d'une grande fraîcheur
Étions en demi pension pour profiter de multiples excursions
Chambre 103

Je suggère que soient proposées des assiettes de fruits le midi pour déguster sur la plage, de développer le service couturier sur mesure en lien avec la boutique, le choix des colliers typiques pourrait être étoffé en partenariat avec une Dame de Gorée (pièces uniques) et de la musique en fond sonore au bar (Pape Diouf, Mory Kante, Ismael Lô, Thione Seck, Baaba Maal, Youssou N'Dour...)

À bientôt pour un séjour avec nos enfants

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nicoud11
Alexis DARNE, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2020

Chers Clients,
un grand merci pour vos commentaires. Nous voyons avec grande satisfaction que vous avez fait la connaissance de plusieurs éléments clefs de notre personnel, qu'ils soient jardiniers, serveurs, barmans, cuisiniers, femmes de chambre... ou directeur.
Bien noté toutes vos suggestions inspirantes pour améliorer le quotidien de nos clients. MERCI!
Au plaisir de vous revoir encore au Royam Hotel et faire connaissance de vos enfants.

Afficher plus d'avis