Prix les plus bas pour votre séjour
110 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 682 avis
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour en famille malgré les restrictions liées à la pandémie. L’hôtel propose même des activités pour enfants à partir de 5 ans. De plus la salle de musculation est bien équipée et le service très professionnel.
Je vous le recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, B2305YBkevinn
Alexis DARNE, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Cher(e) Client(e),
un grand merci pour votre commentaire.
Cette pandémie nous a demande de nous remettre en question, et nous avons revu nos offres avec des services adaptés à nos clients famille comme le Mini-Club, ainsi que le cinéma du vendredi soir. Bonne nouvelle: nous aurons bientôt une très belle plage, nous réfléchissons aussi à des activités pour les ados. Enfin, concernant la salle de remise en forme, les machines sont effectivement toutes très récentes et nous sommes très heureux d'avoir des clients en pleine forme!
Au plaisir de vous revoir au ROYAM Hotel.

Avis écrit le 11 août 2020

Magnifique hôtel à Saly, j'y ai passé un séjour parfait en famille.
Le restaurant est super, l'ambiance et le cadre juste magnifique, sans parler du service qui est irréprochable. Je vous le recommande sans hésitation !

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, sa_shacha123
Alexis DARNE, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Cher Client,
un grand merci pour votre commentaire plus qu'élogieux. Vous avez mis en avant nos efforts pour rendre à nos clients le plus agréable séjour possible.
Au plaisir de vous revoir au ROYAM Hotel.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Hotel bien sous tout rapports , les chambres, le bar, la plage en passant par le restaurant .... tout est incroyablement parfait ! malgré mes nombreux voyages c'est la 1ère fois que je bénéficie d'une restauration de ce type : buffet de fruits de mer avec crabes royal, crevettes, pour les desserts des fruits à volonté du poisson grillé devant vous et tout ça au calme au bord de la piscine dans une ambiance tamisée piano bar ! les sénégalais sont des gens gais et gentils toujours un petit mot sympa.... c'est un pays magnifique. Le seul bémol est la pauvreté.... c'est très triste ! que faire y aller ? ne pas y aller ? .....

Conseil sur la chambre : bungalows de 2 ou 3 chambres mais il existe aussi des bungalows individuels
Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, 228pascale79

Chère Pascale,
un grand merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule aussi bien que possible. Depuis la pandémie, nous avons mis en place un protocole sanitaire assez stricte, et dans ce cadre, nous ne faisons plus de buffet, mais un service à l'assiette. D'autre part, la situation nous a obligé à nous remettre en question, nous avons mis en place un cinéma en plein air ainsi qu'un service mini-club.
Au plaisir de vous retrouver au ROYAM Hotel.

Avis écrit le 6 mars 2020

8 jours paradisiaques dans cet havre de paix. Nous avons aimé l’hôtel à taille humaine, le cocktail de bienvenue, les extérieurs fleuris et très bien entretenus, l'ambiance musical le soir, la gentillesse de la majorité des serveurs, la nourriture variée, la petite plage en accès direct. Seul petit bémol pour la chambre qui mériterait d'être rénovée.

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, nathaliep199
Alexis DARNE, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2020

Chers Clients,
un grand merci pour vos commentaires très flatteurs. Vous avez bien noté tous nos efforts pour rendre le meilleur séjour possible à nos clients. Nous avons bien conscience aussi de la nécessité de rafraîchir nos chambres: des rénovations sont en cours tout en faisant attention à la tranquillité de nos clients.
Au plaisir de vous revoir au Royam.

Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons passés de très bons moments dans votre hôtel,le personnel est super et à l'écoute des clients,la piscine,le bar,le resto,la plage et les soirées au top.Tout était parfait,au plaisir de vous revoir.mention spécial pour Abdou.
Nathan et sa familles

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariellar303
Alexis DARNE, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2020

Cher Nathan,
un grand merci pour votre commentaire plus qu'élogieux. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes, tant pour les parents que pour les enfants. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à notre barman Abdou.
Bien cordialement, et au plaisir de vous retrouver au Royam Hotel, ... toujours en famille.

Afficher plus d'avis