Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams144 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 128 avis
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Amateurs de all inclusive sans âme, passez votre chemin. Une adresse authentique, ou tout rappelle le Sénégal, avec le confort européen.
Un endroit de rêve pour qui a envie d'authenticité.
Très bonne cuisine, toujours avec une touche locale.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierres782
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour au Tama lodge pour déjeuner ou diner. Très bonne cuisine raffinée et goûteuse. Personnel très gentil, merci notamment à Aminata pour son accueil et son sourire.
Lieu magnifique, vue mer.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, catherineg320
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Arrivés en famille pour un week-end(il nous reste encore une nuit).
L’endroit est magnifique, authenticité garantie. La cuisine est pas mal. Le personnel est vraiment très gentil et à l’écoute.
En fait le problème ce n’est pas l’hôtel mais la plage devant. Posés sur les transats on se croient en cage au zoo. Je n’ai pas pu rester 2 min dans l’eau sans être entouré par des enfants. Cela peut passer s’ils restent à distance raisonnable mais quand ils se retrouvent à t’entourer à moins de 15cm à plus de 10 ça fait bizarre. En plus ils ne sont pas très gentils. Nous vivons en Afrique et c’est la première fois que j’ai pu faire une si mauvaise expérience.

L’hôtel est un endroit sympa pour dormir, mais nous passerons donc là journée ailleurs avec plage privée au lieu de profiter de ce magnifique endroit c’est franchement dommage.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Elisabeth241
Avis écrit le 2 juillet 2019

Comme indiquer dans le titre , seulement est-ce bien sérieux de pouvoir donner son avis sans y avoir mis les pieds ??
Une personne malhonnête pourrait tromper les futurs voyageurs comptant s'y rendre
Au vu du sérieux de votre entreprise , veuillez s'il vous plait prendre en compte ce message ^^
PS : j'indique une date (août 2018) simplement pour pouvoir valider mon avis

Date du séjour : août 2018
Merci, grego355
Avis écrit le 3 novembre 2018

Situé sur la place avec un accès direct, l'endroit est idyllique… quelques cases qui font office de chambres. Chambre spacieuse et une belle douche… L'endroit est décoré de statues et objets africains. Bon restaurant. Excellent petit déjeuner. C'est un endroit à recommander.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo