“Jolie Havre de Paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin cuisine une des 3 chambres
vue de la piscine
réserve de Bandia
vue de votre chambre
Désert de Lompoul
le plat national à base de riz, poissons et legumes
Le lac rose
Ile des coquillages, Joal Fadiout
Port de pêche de Mbour
balade en quad, brousse et Sine Saloum
Campement de Simal dans le Sine Saloum
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
GlobeTrot...
“Location de bord de mer moyenne.”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Location en bord de mer. Les locaux et la piscine sont propres. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillant. La dame de service est très agréable.
La salle de bain est attenante à la chambre mais il faut passer par l'extérieur pour accéder à la cuisine et salon. Il faut savoir qu'il y a des suppléments à payer tel que l'utilisation de la machine à laver le linge.
Notre séjour d'un mois s'est passé sans lave-vaisselle, en panne. La climatisation de la cuisine, dites gratuite, toujours éteinte.

Date du séjour : août 2017
04 sept. 2017
Il est exact que les trois chambres sont tout à fait indépendantes. S il y a des suppléments c est que dans la location l eau et l électricité sont compris et par ce fait on est obligé de demander un supplément de 3€ par lave linge de 7kg. Lors de la réservation, il s agissait de deux adultes et deux enfants ce qui n a pas été le cas mais je peux comprendre que vous avez de la' famille. Dans les équipements décrits, le lave vaisselle ne figure pas suite à une mauvaise manipulation de clients précédents. Pour la clim de La cuisine, jamais personne ne l a demandé, désolée.
La meilleure chose est de s exprimer
krema66
“Jolie Havre de Paix”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un super séjour chez Sonia et Yves; la chambre et la cuisine sont très bien équipées,on ne manque de rien. L'espace piscine est vraiment agréable. Les hôtes sont des gens charmants; ils nous ont très bien conseillé sur la vie locale et nous ont recommandé des endroits très sympas sur Warang et ses environs!
Nous y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
28 avr. 2017
Il faut dire aussi que vous étiez deux dames très charmantes et super sympa, c est que du bonheur de pouvoir partager notre petit paradis avec vous dans le respect mutuel. Un grand merci et serons heureux de vous recevoir à nouveau . Gros bisous à toutes les deux
nathouvdz...
Marmande, France
“Idéal pour des vacances reposantes tout en découvrant la richesse du Sénégal”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location est conforme à la description. Les propriétaires sont de véritables hôtes efficaces et discrets. Nous avons réellement profité du lieu, de la piscine et leurs conseils étant vraiment bienveillants pour une première découverte de ce magnifique pays.
Astou est un cordon bleu, sa cuisine est meilleure que les restaurants voisins...
Le guide Yerim que Yves Sonia nous ont conseillés est un véritable professionnel amoureux de son pays et de sa culture.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille élargie
31 oct. 2016
Merci mille fois pour votre gentillesse et ce fut réellement un plaisir de vous recevoir. Mais il y a encore beaucoup d autres endroits à découvrir et sur 14 jours c est pas possible . Merci pour Astou et Yerim qui sont des sénégalais qu on apprécie beaucoup et cela nous fait plaisir qu ils ont été à la hauteur.
Il faut avouer que vous étiez aussi un groupe très gentil et respectueux, on a aimé . Vous serez toujours les bienvenus
Yves & Sonia
NorthStar...
“Sejour”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison les proprios sont super ainsi que mariam qui prépare des repas excellent je vous les conseillent
On a passé un séjour magique à leur côté encore merci Yves et Sonia qui ont été au petit soin avec nous et nos enfants
Vivement qu on revienne

Date du séjour : avril 2016
17 avr. 2016
On vous remercie beaucoup pour votre sympathie et ce fut un plaisir de partager certains moments avec vous. Que du bonheur ! On sera heureux de pouvoir encore vous recevoir.
jean pier...
bruxelles
“super”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et sympathique dans maison typique.
Tout le confort nécessaire, sans luxe inutile et "tape à l'œil" à quelques mètres de la mer (plage sauvage). Un rapport qualité-prix vraiment exceptionnel
Calme assuré - sécurité assurée par la présence - discrète- des propriétaires dans une autre partie de la propriété, ainsi que par la présence, la nuit, d'un gardien.
Piscine agréable (et jolie)
Vu la configuration des lieux, je pense préférable de s'assurer l'exclusivité de la location sauf si on aime partager cuisine, frigo, salon ...

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme et sécurité - accueil en général
Le moins apprécié: Manque de luminosité dans la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer