“Warang”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin cuisine une des 3 chambres
vue de la piscine
réserve de Bandia
vue de votre chambre
Désert de Lompoul
le plat national à base de riz, poissons et legumes
Le lac rose
Ile des coquillages, Joal Fadiout
Port de pêche de Mbour
balade en quad, brousse et Sine Saloum
Campement de Simal dans le Sine Saloum
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bertheux...
“Warang”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en juillet 2019

Excellent séjour et tres belle location !
La maison est tres pratique, bien équipé, et la piscine est juste parfaite.
Nous espérons revenir.

Date du séjour : juillet 2019
24 août 2019
Un tout grand merci et c est très agréable de recevoir une belle famille comme vous. Nous essayons de faire notre mieux pour faire plaisir et répondre aux demandes de nos hôtes. Peut-être à bientôt
SONIA
Traveler5...
“Très bien”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un agréable séjour chez Sonia et Yves. Nous avons apprécié la propretė du logement, la proximité de la plage. Le quartier est calme et proche du village. Sonia nous a donné de bons conseils ce qui nous a facilité notre séjour pour les escursions et les transferts.
Sonia nous a permis de découvrir un côté authentique du Sénégal.

Date du séjour : février 2019
05 mars 2019
Un grand merci à vous aussi car vous étiez un couple très agréable et c était un plaisir de vous faire plaisir.
Encore merci pour votre confiance et peut être a une autre fois
Vacatione...
“Bel appartement à deux pas de la plage”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Cadre très agréable pour cette location au sein de cette propriété.
Bon accueil de la part des propriétaires résidents.
Autres locataires sympathiques.

Date du séjour : janvier 2018
14 févr. 2018
On essaie toujours que vous puissiez passer un bon séjour.
Merci encore pour votre gentillesse et votre respect, si tous le monde pouvait être comme vous , ce serait que du bonheur.
Vous serez toujours les bienvenus
Anne C
Nantes, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans votre propriété; la chambre avec salle de bains attenante propre, et la cuisine bien équipés. Il ne manque rien!
Accès direct à la mer sur une plage sauvage.
La piscine est jolie et indispensable, vu la chaleur☀️
Kourou, qui nous a préparé de bons petits plats, ainsi que Yérim, notre guide, ont participé à la réussite de ce séjour.
Merci Sonia et Yves pour nous avoir fait découvrir quelques endroits magiques du Sénégal, sans oublier la balade en quad et la dégustation des liqueurs de Warang!!!

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
06 nov. 2017
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour et vous serez toujours les bienvenus. Mais il faut reconnaître que vous étiez des hôtes très agréables. Bon retour à votre quotidien
Jess C
“Allez y les yeux fermés !”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Sonia et Yves sont très accueillants et agréables. Ils se décarcassent pour nous permettre de passer un séjour inoubliable.
Présents sur place, ils ont toujours été disponibles. Ils nous ont permis de découvrir quelques endroits très sympas du Sénégal.
La propriété est charmante, située dans un endroit très calme.
Les chambres sont propres avec la salle de douche privative, et heureusement le ventilateur (indispensable !)
La cuisine commune est aussi très bien équipée.
La piscine est essentielle, avec accès direct de la terrasse.
Kodou, est une femme très charmante et toujours souriante pour nous faire déguster ses bons petits plats.
Yerim, passionné par son pays, nous a fait découvrir des endroits magnifiques.

Je vous conseille vivement de réserver ;)

Date du séjour : octobre 2017
05 nov. 2017
Un grand merci à vous tous mais croyez moi quand nous avons des hôtes aussi agréable que vous, c est aussi un plaisir de vous faire découvrir des petits endroits sympa qui ne sont pas fréquentés par la masse touristique.
Nous sommes heureux que vous puissiez garder de tres bons souvenirs.
Gros bisous à toute la petite famille.
Yves & Sonia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer