Garantissez les prix les plus bas de ces sites
CheapTickets
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 2 juin 2019

Bonjour a tous
Cette auberge est vraiment un lieux jolie .
les chambres propre comme tout le reste de l'auberge ,
le personnel sympa et toujours présent pour vous aider .
Le chef cuisinier vous régal de ces bon plats (ne pas hésiter a demander au chef)
La décoration est top la piscine propre et suffisante pour la détente.
Une équipe top ,un patron cool et pas avare de conseil
merci a vous et au plaisir de revenir

Conseil sur la chambre : chambre vue sur la piscine
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laurent R
Avis écrit le 12 mars 2019

Etant un grand habitué du quartier depuis plus de dix ans (Niakh Niakhal), c'était pour moi la première fois que je résidais à l'auberge Khady. Comme mentionné dans le titre, le thème global que j'ai retenu était l'authenticité Africaine. De la réservation jusqu'à la remise des clefs avant mon départ, j'ai été accueilli par Awa, l'adorable gérante de l'établissement. Au delà de sa fonction, Awa est toujours là pour s'assurer du bien-être de ses résidents et n'hésite pas à engager une petite discussion agréable au coin de la magnifique piscine. Côté chambres, on y retrouvera le strict minimum: les chambres sont assez sombres et rustiques, mais ont tout ce qu'il faut et sont très propres. De plus, au Sénégal, ce n'est pas à l'intérieur qu'on passe le plus de temps, et c'est là que l'auberge ravit: les extérieurs sont ma-gni-fiques! L'auberge dispose d'une belle piscine dans une cour intérieure bordée d'une grande terrasse bien ensoleillée dans un environnement calme. A l'étage se trouve un bar-restaurant bien fourni: la carte est généreuse, et c'est avec le sourire qu'on y est accueillis à toute heure. La cuisine est d'ailleure excellente par rapports à de nombreux bistros du coin.
L'auberge est située dans un quartier mieux connu sous le nom de "Niakh Niakhal", à mi-chemin entre Mbour et Saly. Ce quartier est très réputé dans le coin, notamment grâce à un restaurant très connu s'appelant "Chez Poulo" que je conseillerais aux amateurs d'ailleurs. C'est un quartier paisible mais plein d'ambiance. Il n'y a d'ailleurs aucun danger et cette sécurité ravira les familles! La côte qui se trouve à deux pas de l'auberge est d'ailleurs relativement bien conservée en comparaison avec Saly qui est maintenant complètement gagnée par l'érosion accélérée de la côte. Bref, ce fût une semaine très agréable, je voulais d'ailleurs remercier Awa ainsi que Mbaye, Yoro, Ghana ainsi que le reste de l'équipe pour leur accueil exceptionnel ainsi que leur sympathie. Je pense franchement que ce n'est pas dans les grosses structures que j'aurais pu espérer un accueil pareil.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Edouard d
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Très bel endroit, personnel accueillant et souriant.
La literie est pas géniale et la douche est un peu vetuste. Notre séjour fut tout de même agréable.
Le petit déj simple mais efficace.
La piscine bien ensoleillée et nettoyée tous les jours.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DianaNad
Avis écrit le 11 mars 2018

Mon séjour a été embelli par un magnifique accueil et une attention de tous les instants de la part de l'ensemble du personnel, en toute simplicité. La restauration est également simple mais très bonne.

Conseil sur la chambre : Calme et retiré du centre ville
Date du séjour : février 2018
1  Merci, Patrice420
Khady A, Responsable réception de Auberge Khady, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Bonjour Patrice,

On vous remercie tes mots agréables et on est content que tu as passé un bon séjour a l auberge Khady .

On espère te voir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 7 janvier 2018

C'est une petite auberge au coeur du village loin des grands clubs et autres attrapes touristes. Ici on côtoie le voisinage, l'épicier d'en face à qui on achète le café touba, le boulanger qui à toujours un mot aimable etc. L'auberge est bien tenue, les chambres sont propres, le bar/restaurant est à l'étage et offre une belle vue sur les environs. La nourriture est de bonne qualité et un prix raisonnable. La piscine n'est pas très grande, mais en bon état et très bien entretenue. Le personnel est très sympa surtout le garçon de piscine YORO, qui me préparait le Thé comme personne. Ici pas de chichi que de la bonne humeur...

Conseil sur la chambre : 4 chambres côté piscine et 4 chambres côté jardin (plus intime)
Date du séjour : février 2017
    • Rapport qualité-prix