“Eloge de la paresse”
vue des bungalow chambre
une chambre vue du toit terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une chambre
vue du toit terrasse
piscine et maison
pool house
le sejour ouvert sur terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elsa m
Versailles, France
“Eloge de la paresse”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Franchement, on a a-do-ré! Endroit très calme et reposant, bungalows très confortables et décorés avec beaucoup de goût, hôtesses (deux soeurs mais appelez les "sophie", elles répondent) mêlant discrétion et attention, nourriture très soignée, bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour, recharger les batteries et approcher d'un peu plus près le Sénégal! Merci pour ce (vrai bon) moment.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 févr. 2016
merci beaucoup . Nous ferons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. A bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer