“Séjour magnifique 5/5”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon ma maison (entrée principale)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salon
ma maison (entrée principale)
la piscine et ma maison
la terrasse
le salon
le salon et le coin cuisine
salon et coin cuisine
evier
coin tv
escalier pour monter à la mezzanine
chambre à la mezzanine
mezzanine
grand lit
placard (à gauche)
vue de la mezzanine
la salle de bain
douche
WC
ma maison (entrée principale)
piscine
le baobab au bord de la piscine
entrée principale
allée principale
plage Safari Beach (à 300 m)
plage Safari Beach (à 300m)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

RenateA-R
Sénégal
“Séjour magnifique 5/5”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour magnifique 5/5
J'ai passé une semaine extraordinaire (15-22.11.15) chez Martina. Sa maison est très accueillante, propre, spacieuse, avec le charme sénégalais. Nos journées ont commencé avec le petit déjeuner sur la jolie terrasse, entourée d’arbres ombrageants. Avec la piscine juste à coté et la plage toute proche, cette petite maison très bien entretenue dans une résidence au style sénégalais est idéale pour passer des vacances loin des bruits et de l’effervescence de notre quotidien. Mon appréciation ne serait pas complète sans mentionner les personnes sénégalaises, amis de Martina. Mamadou, le chauffeur de taxi, qui nous a souhaité le bienvenu à l'aeroport de Dakar, la magnifique Arame, qui s'occupe de la maison et prépare des repas sénégalais sur commande, le tailleur qui nous a fait des poches et sacs à dos sur mesures aux tissus sénégalais, Yvon, le propriétaire de Chez Yvon, ou nous avons mangé si bien et pas cher (sans oublier les soirées de danse!!) I can't wait to go back next year!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer