“Lieu et résidence très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon ma maison (entrée principale)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salon
ma maison (entrée principale)
la piscine et ma maison
la terrasse
le salon
le salon et le coin cuisine
salon et coin cuisine
evier
coin tv
escalier pour monter à la mezzanine
chambre à la mezzanine
mezzanine
grand lit
placard (à gauche)
vue de la mezzanine
la salle de bain
douche
WC
ma maison (entrée principale)
piscine
le baobab au bord de la piscine
entrée principale
allée principale
plage Safari Beach (à 300 m)
plage Safari Beach (à 300m)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
FarAway73...
“Lieu et résidence très bien”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est fantastique la plage à proximité de la résidence une plage correcte pas loin de restaurant et hôtel petite boutique à une cinquantaine de mètres de la résidence piscine juste à côté de la résidence un endroit fantastique pas loin du centre de Sally nous y retournerons avec plaisir

Votre tranche d'âge 35-49
senebec
Dakar, Sénégal
“charmant”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa de Martina est une belle demeure pays dans la piscine car elle se trouve à 2 m de la piscine. C'est une maison confortable que nous visitons régulièrement depuis 3 ans maintenant et nous somme à notre cinquième visite. Le cadre de la résidence est aussi très agréable avec des agents de sécurité qui en assurent l’accès 24h/24h. De plus vous aurez presque tout le nécessaire avec des vendeurs et vendeuses qui font le tours des résidences pour proposer toute sortes de denrées sans compter l’épicerie qui se trouve à l'entrée de la résidence. La plage est également tout proche pour savourer le sable fin des belles plages de la localité.
Du Québec où nous arrivons nous en avons fait notre seconde demeure et vous le conseillons.
Allez y et faites vous plaisir comme nous le faisons régulièrement.

Réponse de la direction
06 oct. 2017
ous êtes les bienvenus!
Pierre F
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location belle, propre, agréable terrasse avec verdure et ombre, à côté de la piscine et du baobab. Arame adorable et plage et boutiques tout près… j’ai la nostalgie, comme on dit au Sénégal!

Réponse de la direction
26 sept. 2017
Ngo far! On est ensemble! Merci et bienvenue !
RenateA-R
Sénégal
“deuxième séjour magnifique”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Après avoir passé mes premières vacances au Sénégal en Novembre 2015 (voir ma première appréciation) j'avais décidé d'y retourner une deuxième fois après 3 mois dans le même endroit et la même villa ou je m'étais trouvé si bien. La petite villa charmante de Martina ne laisse rien à désirer pour moi. Un endroit parfait pour se reposer et cette fois-ci de découvrir le Sénégal dans les environs.
C'était encore mieux car je connaissais déjà le chauffeur Mamadou qui m'attendait avec un gros sourire à l'aéroport de Dakar. Le plagiste au Safari Beach (tout proche) qui me réservait chaque jour mon transat et le garçon qui servait mon café avec trois au lieu d'un nougat parce qu'il savait que je les aiment tant. L' hospitalité des Sénégalais!

Compagnons de voyage : Freunden
RenateA-R
Sénégal
“Séjour magnifique 5/5”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour magnifique 5/5
J'ai passé une semaine extraordinaire (15-22.11.15) chez Martina. Sa maison est très accueillante, propre, spacieuse, avec le charme sénégalais. Nos journées ont commencé avec le petit déjeuner sur la jolie terrasse, entourée d’arbres ombrageants. Avec la piscine juste à coté et la plage toute proche, cette petite maison très bien entretenue dans une résidence au style sénégalais est idéale pour passer des vacances loin des bruits et de l’effervescence de notre quotidien. Mon appréciation ne serait pas complète sans mentionner les personnes sénégalaises, amis de Martina. Mamadou, le chauffeur de taxi, qui nous a souhaité le bienvenu à l'aeroport de Dakar, la magnifique Arame, qui s'occupe de la maison et prépare des repas sénégalais sur commande, le tailleur qui nous a fait des poches et sacs à dos sur mesures aux tissus sénégalais, Yvon, le propriétaire de Chez Yvon, ou nous avons mangé si bien et pas cher (sans oublier les soirées de danse!!) I can't wait to go back next year!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer