“Authentique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Pebbles Cove

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
belfou
“Un endroit calme mais besoin d'être rafraîchi”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés en famille (dont deux ados) fin juillet et début août pendant une semaine. Le lieu est très calme . C'est une maison rien que pour vous avec trois chambres et tout ce qu'il faut pour y vivre tranquille. Accès direct à la mer sur une toute petite plage mais compliquée de s'y baigner. Maison n'est pas ensoleillée à partir de 12:00. Intérieur qui mériterait d'être rafraîchi. Literie correcte mais matelas durs. La dame Marie-Anne qui s'occupe du ménage est charmante ! Attention contrairement à ce qui nous avait été dit , si vous arrivez apres une certaine heure 16:00, la propriétaire vous demande 50 euros qui permet à Marie-Anne de rentrer chez elle en taxi. Si vous êtes en voiture (conseillée sur Mahe) ramenez la vous même , ça vous coûtera moins Cher... idem partez avant 9:00 si non une nuit vous sera demandée en plus !!!! Un peu dur...

24 août 2017
Thank you for your review. We are pleased you enjoyed the peaceful settings and that Marie-Anne the housekeeper was able to look after you and your family well. We shall certainly take on board your comments and feedback for the future. We regret the need to charge a fee for check-ins after 4pm but it is necessary for the difficulties of operating outside of normal working hours.
sandrine1...
france
“Authentique”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison parfaite avec une vue exceptionnelle ,équipements très bien,le ménage est fait tout les jours c'est fort appréciable .a conseiller vivement .endroit très calme et magique.

14 févr. 2017
Thank you so much for the lovely review. We are really glad you enjoyed your stay at Pebbles Cove and hope you will return.
floriane2...
Cordoue, Espagne
“SITE MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos de l'annonce sont bien réelles ! site exceptionnel à 20 m de la mer. Maison très bien équipée, spacieuse et agréable ( Il faudra juste penser à changer la literie mais nous avons néanmoins bien dormi...) A marée basse, on peut même passer par la mer pour aller sur la plage de l 'hôtel en face très agréable et peu fréquentée. Marie Anne, la personne chargée de nous accueillir et du ménage, était très gentille, très à l'écoute..
Nous avons même pu acheter du poisson en bas de la maison, sur la plage, le bateau arrivait juste avec ses filets et avons mangé d'excellents cordonniers
Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans un site vraiment exceptionnel que nous conseillons vivement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
09 mars 2016
Thank you so much for the lovely review, and we look forward to welcoming you back again! Marie Anne and I both thrilled that you enjoyed your stay at Pebbles Cove.
yaumji
“Sejour agréable”
Avis écrit le 2 mai 2014 Séjour en avril 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples avec 2 bébés de 6 mois, et la maison est suffisamment spacieuse.
Globalement maison un peu vieillissante, mais confortable et bien équipée (en particulier la cuisine), climatisation dans 2 chambres.
Accès à une petite plage parfaite pour les enfants, permet de se baigner à toute heure.
Environnement magnifique et calme. La maison est isolée et nécessite une voiture, épicerie à moins de 5mn, club de plongée à 10mn. Entouré d’hôtel de luxe dans lesquels il est très agréable de prendre un verre.
Tres bon accueil de Mrs Hunt, qui est venu nous chercher au ferry et nous avait même fait des courses comme nous arrivions un jour fériés.
Jardin et maison nettoyés quasi quotidiennement. Barbecue permettant de faire des poissons grillés. Possibilité WIFI
Au total je recommande cette maison très agréable avec belle petite plage à un prix tres raisonnable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la plage
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
10 mai 2014
Thank you so much for choosing Pebbles Cove and we are glad that you enjoyed your stay. we look forward to welcoming you back again. Warm regards, Jane
chsod
Avignon, France
“un cadre enchanteur”
Avis écrit le 20 mars 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie maison un peu vieillissante mais confortable, avec une vue magnifique sur la Baie Lazare. Une petite plage charmante et le bruit du ressac pour vous bercer.
Un grand merci à Marie Anne pour son accueil et ses gentilles attentions pendant notre séjour.
Voiture indispensable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et la belle vue
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
04 mai 2014
Thank you so much for choosing Pebbles Cove and we are pleased that you liked the place. We look forward to welcoming you back. Kindest Regards, Jane and Marie Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer