“Ressourçant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

virginier...
Toulouse, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un petit hameau de nature et de calme.

Que ce soit pour un petit séjour en amoureux ou entre amis (chalet 2/4 personnes) ou encore des vacances familiales (chalet 4/6 personnes), ces petits chalets finlandais sont parfaits pour se reposer et se ressourcer.
Nombreux équipements, piscine, jeux pour enfants, lieux communs pour papoter et s'amuser en intérieur et en extérieur...

Et si vous ne connaissez pas le Gers et ses environs vous pourrez compter sur la propriétaire Sophie pour vous conseiller. Son accueil est chaleureux et convivial.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 mars 2018
Merci beaucoup Virginie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre séjour aux Chalets de Grazimis vous ait plu. Nous aimons quand nos vacanciers repartent ressourcés ...A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer