Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 129 avis
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en passant par une plateforme de réservation, et je pense que notre séjour s’en est trouvé affecté... L’accueil n’était pas digne d’un 4 étoiles, et le personnel peu accueillant, pour ne pas dire froid.
Nous sommes arrivés à 14h30 en espérant pouvoir prendre la chambre un peu plus tôt: il nous a été répondu qu’elle ne serait prête qu’à 16h (jusque la rien à redire), sans meme nous proposer de patienter à la terrasse du restaurant ou même nous conseiller une quelconque activité. Je précise que nous avons un enfant de 3 ans et que je suis enceinte de 7 mois...
Bref, la chambre nous a été donnée à l’heure dite, sans aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel. Nous avons par exemple découvert par nous même qu’au lieu de passer systématiquement par le restaurant de l’hôtel pour sortir (ce que j’ai trouvé assez gênant), il était possible de passer par le coin piscine. L’entretien de cette dernière laissant d’ailleurs à désirer...En revanche la chambre était spacieuse, propre, et la literie très confortable.
Concernant le déjeuner du matin: cher pour la quantité et le choix proposé (pas de salé), mais tout était bon. J’ai la aussi regretté qu’aucune explication ne nous soit donnée sur le contenu du plateau, alors que d’autres clients y ont eu droit (est-ce en raison de leur âge ou du fait que nous ayons fait la réservation via une fameuse plateforme de réservation?!). A signaler, tout de même, que la dame qui tient l’hôtel paraît tout à fait sympathique malgré ce manque de « communication », qui est resté très courtois.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Tialiloo
Avis écrit le 8 septembre 2019

Cuisine excellente - Cependant nous n'avons pas du tout apprécié la deco saugrenue des poissons rouges en mauvais etat qui tournaient lamentablement dans un bocal sur chaque table ! Une fleur aurait été beaucoup plus appréciée pour des clients sensibles a la protection animale

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Django833
Avis écrit le 21 août 2019

Accueil excellent fait par MadameTruchon. Personne très souriante et à l'écoute.
Notre chambre était très calme et les enfants ont profité de la mezzanine sans oublier les petites attentions dans la chambre café, thé et petits gâteaux.
Petits déjeuners très copieux et délicieux.
Tous les soirs le menu était un enchantement merci au chef Michel Truchon qui mérite plus que son étoile !
Sans oublier la piscine que nous avons apprécié au retour de nos randonnées.
Un séjour inoubliable et un établissement que nous recommandons vivement.

Conseil sur la chambre : Chambres très spacieuses et agréables avec terrasse et bain de soleil.
Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, marie s
Avis écrit le 17 août 2019

Que dire de cet établissement : Nous y avons passé 15 jours lors de nos vacances et pour des courts séjours 1 à 2 nuits celà peut être très bien , mais si comme nous vous y séjour 2 semaines , vous allez vite vous rendre compte des imperfections de cet établissement.
Cet établissement est tenu par un couple de plus de 70 ans qui ferait mieux de prendre leur retraite bien mérité et laisser la place à gens motivés pour redonner un second souffle à cet établissement car aujourd'hui cet établissement survit grâce à sa réputation passée mais cela ne va pas durer encore bien longtemps
Tout est fait à l'économie dans cet établissement ; Manque de personnel pour les chambres , les recouches sont faites à la va vite , beaucoup de poussière , parfois oublie de remettre des serviettes propres ou des produits de toilettes et produits de café thé ou autres .
Parfois si vous n 'avez pas utilisé tout le shampoing contenu dans le flacon, au lieu de vous en redonner un neuf , on vous complète l'ancien avec de l'eau et cela est fait de façon non intelligente car on voit l'eau en suspension au dessus du shampoing, Il aurait fallu secouer le flacon pour que le mélange soit homogène mais de toute façon cela se serait vu quand vous versiez le shampoing , celui-ci était beaucoup plus liquide
Les petits déjeuners continental et non un buffet , pendant 15 jours on nous a servi le même petit déjeuner chaque matin. Un petit verre de jus de pomme ( jamais de jus d'orange ), deux petits sucres pour votre café , il faut réclamer pour obtenir plus de sucre , le beurre également un petit pot juste pour une tartine , pour une deuxième tartine il faut réclamer de nouveau un pot de beurre , pas d'oeuf , ni dure ni au plat , on nous a même servi un matin du pain de la veille, rassi ( inacceptable pour un 4 étoiles )et l'attente pour que le petit déjeuner soit servi est très long , la patronne qui vous sert le petit déjeuner s'occupe également des départs et de la facturation, il peut se passer plus d'une demie heure entre le moment ou vous vous installer à table et le moment ou l'on vous apporte le petit déjeuner
On nous a servi chaque matin une salade de fruits coupées très fine et très régulière qu il est impossible que se soit du fait maison mais plutôt une salade de fruits en boite et au niveau du restaurant , je pense qu il en est de même pour certain produits , j ai vu des cuisiniers avec des terrines industrielles dans les mains
On sent que la direction économise sur tout mais se sont des économies de bouts de chandelle indigne d'un établissement de cette nature
Le point positif , la chambre spacieuse, bien équipée et une belle salle de bain c est pour cela que ma note est moyenne , sinon elle aurait été horrible

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Xavier082016
Michel T, Propriétaire de Le Sénéchal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous souhaitons répondre à l’avis que vous avez exprimé car votre commentaire contient des propos faux voire injurieux.
Nous ne souhaitons pas répondre point par point à vos allégations (par exemple le commentaire tout à fait déplacé concernant l’âge de M. et Mme Truchon ou bien celui concernant les gels douche que nous proposons à nos clients) mais nous souhaitons signaler :
- que nous aurions été bien entendu à votre écoute et à votre disposition tout au long de votre séjour si vous nous aviez fait part d’un quelconque problème,
- que nous ne proposons pas de petit-déjeuner buffet comme ceci était mentionné dans l’offre de notre partenaire Very Chic que vous avez choisie. En outre, le petit déjeuner servi est de l’avis de la grande majorité de nos clients très copieux, composé de produits frais ou régionaux. Nous servons également à la demande des assiettes salées et petits déjeuners typiques Aveyronnais,
- qu’en aucun cas nous ne servons à nos clients de salade de fruits qui ne soit pas élaborée par nos soins à partir de fruits frais. Nous aurions été ravis de vous accueillir en cuisine au moment de son élaboration.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais cela ne vous donne pas le droit de porter de telles accusations contre notre établissement et notre équipe sans avoir pris la peine de vérifier vos allégations au préalable,

Sincères salutations,

Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Traversée de l’hexagone d’est en ouest pour rejoindre La Rochelle au départ de Marseille.Première étape à Sauveterre de Rouergue par very Chic. Établissement bien situé à quelques pas de la magnifique place carrée dans son jus du Moyen Âge.
Bâtiment ancien restauré moderne, tout le confort, piscine intérieure, chambre à l’etage, spacieuse mais à la décoration résolument moderne et dépouillée contrastant avec l’ambiance médiévale de la bourgade.Parking extérieur ombragé sur une place devant l’hôtel.
Petit déjeuner servi sur la terrasse à base de produits locaux et très complet.Accueil attentionné.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple