“féérique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

benjaminv...
Clarac, France
“féérique”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un lieu, une histoire, une occasion...notre mariage.
C'est dans ce cadre exceptionnel que nous avons pu célébrer le notre.
C'est pour toute petite fille un rêve de princesse durant un weekend, un compte de fée dans un lieu magique et inoubliable.
Les prestations sont sans failles, le personnel d'une gentillesse et d'un dévouement extraordinaire et la disponibilité du propriétaire est remarquable malgré la distance.
Très peu connu dans la région pour l'organisation d'événement, ce domaine est très correct en terme de tarification par rapport aux prestations proposées, au nombre de couchage qu'il offre et surtout par rapport au service du personnel.
Nous y fêterons je l'espère nos 10 ans, nos 20 ans et même nos 50 ans de mariage...
Alors plus d'hésitation, foncez et réserver ce lieu le temps d'un weekend, d'une semaine ou tout simplement pour vous faire plaisir.
Je finirai par un petite phrase que Patrick nous a dit en arrivant: "ici tout est possible a part vous décrocher la lune".
Sachez que pour nous vous en avez fait bien plus et nous vous en remercions.
Amicalement.

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
27 juin 2017
Chers Kathleen et Benjamin. Je suis très touché par vos commentaires. Je sais que Patrick le sera aussi. C'est votre joie qui nous motive. A très bientôt donc, dans 5 ans? Amicalement, JF Delort
raphael s
Lisbonne, Portugal
“Lieu exceptionnel pour un sejour parfait”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

On peut difficilement trouver mieux pour un break de quelqiues jours dans le sud ouest. Mon epouse et moi avons passé un moment hors du temps dans ce lieu exceptionnel. Les proprietaires ont tout fait pour que leurs hotes se sentent chez eux et puissent pleinement profiter du chateau, de son parc et de la region environnante. nous n'avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner!

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: the gardens
Le moins apprécié: the quickness of our stay
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sylvain R
Montréal, Canada
“Cadre enchanteur, séjour féérique”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Le Château de Saint-Martory est un lieu réellement unique et enchanteur, offrant autant une intimité luxueuse digne des milles et une nuits que des espaces conviviaux de rencontre. La majesté du château récemment rénové saute aux yeux, autant que le vaste espace qui l’entoure.

Nous conservons un vif souvenir de cet espace féérique, ainsi que de l’accueil chaleureux que nous ont réservés le châtelain Jean-François et son sympathique majordome Patrick, lesquels ont démontré une réelle disponibilité et écoute, afin que puissions profiter au mieux de notre séjour, en famille et avec bébé!

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
zippo445
Québec (ville), Canada
“Séjour de rêve dans les Pyrénées”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A l'occasion d'un mariage, nous avons passé une semaine inoubliable au chateau de Saint Martory sur le bord de la Garonne. Le chateau offre un lieu de résidence magnifique, restauré et meublé avec goût et offrant un espace tout confort des plus agréable; je ne pense pas avoir déjà eu l'occasion de profiter d'une chambre à coucher aussi grande!
Le parc entourant le chateau est superbe, les fortes températures du séjour nous ont particulièrement fait apprécier la piscine. L'espace de reception nouvellement aménagé dans les dépendences (où la reception du mariage à eu lieu) est aussi très beau et fonctionnel.
Nous avons reçu un accueil chaleureux de Jean-Francois et de son équipe.

À noter pour les voyageurs: il est possible de se rendre à Saint Martory par train, mais avoir une voiture est un atout si vous désirez découvrir la région -- les activités accessibles à pied sont relativement restreintes.

Merci pour cette belle semaine!

Philippe

Position Propreté
Réception Service
Compagnons de voyage : Friends
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer