“Endroit exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

aalexandr...
“Endroit exceptionnel ”
Avis écrit le 12 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet endroit idyllique et magique. L’accueil, le hôte et le personnel étaient d’une gentillesse hors norme, nous en gardons un souvenir inoubliable.
Il y aussi d’incroyables endroits à visiter dans les parages comme Toulouse, le musée Airbus, Luchon, etc.
Nous avons adoré le rafting et le cours de zumba organisé sur place.
Je n’ai qu’un mot... merci!

Date du séjour : août 2020
Connector...
“Une semaine de vélo dans un lieu féerique !”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en mai 2019

Le château Saint-Martory est l'endroit parfait pour le cyclotourisme! Cela a été pour nous (une vingtaine de cyclistes) une expérience inoubliable grâce au dévouement de tout le personnel. Du côté vélo, mentionnons tout d'abord l'excellente organisation et soutien fournis par VéloÉchappé et son directeur, Brian Rounds, ainsi que la collaboration précieuse de Chris Gutkowsky. Le choix des parcours et le support (moral et autre, surtout lors de l'ascension du Tourmalet!) ont été grandement appréciés. À noter qu'il y a une grande remise à vélos sécuritaire, avec tous les outils dont on pourrait avoir besoin. Quant au chalet, tout a été impeccable: merci surtout à Dorine pour les repas succulents et à Pascal pour ses bons soins. Notre hôte, l'aimable Jean-François, nous a accueillis avec charme et bonhomie. Et quelle cave à vins!!! Je n'ai aucune hésitation à recommander chaleureusement le château Saint-Martory!

Date du séjour : mai 2019
17 juin 2019
Bonjour et un grand merci! J'espère vous revoir très vite pour plus de fun rides et "special" meals au chateau. A bientôt,
JF
Tamara P
Royaume-Uni
“Fabuleux long week-end pour notre mariage!”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Mon mari et moi sommes venu d’Angleterre pour resté 4 nuits au Château de Saint-Martory où nous nous sommes marié.
Le Château consiste de 7 chambres spacieuses ainsi que de 3 chambres spacieuses (plus modernes) dans la Métairie ce qui était juste parfait pour notre « bridal party ». Il y a aussi une piscine avec chaises longues et un espace dînatoire oû nous avons eu un magnifique bbq :)
Le cadre était juste idyllique et nous avons passé un excellent séjour/mariage!
Ceci en grande partie dû au professionnalisme, de la gentillesse et précieuse aide de Jean-François le propriétaire ainsi que de Patrick et Angela les managers sur place qui étaient à nos petits soins. Un grand merci à vous tous pour ce fabuleux week-end et mariage de nos rêves!
Je recommande à 100% à quiconque d’y séjourner, vous ne le regretterez pas :)
Pour notre part, nous comptons y retourner dans le futur pour notre anniversaire de mariage :)
Encore un grand merci et à très bientôt xx

Date du séjour : juin 2018
22 juin 2018
Merci Tamara pour ces commentaires. Nous sommes très heureux que votre mariage se soit bien passé et vous attendons de retour très vite!
benjaminv...
Clarac, France
“féérique”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un lieu, une histoire, une occasion...notre mariage.
C'est dans ce cadre exceptionnel que nous avons pu célébrer le notre.
C'est pour toute petite fille un rêve de princesse durant un weekend, un compte de fée dans un lieu magique et inoubliable.
Les prestations sont sans failles, le personnel d'une gentillesse et d'un dévouement extraordinaire et la disponibilité du propriétaire est remarquable malgré la distance.
Très peu connu dans la région pour l'organisation d'événement, ce domaine est très correct en terme de tarification par rapport aux prestations proposées, au nombre de couchage qu'il offre et surtout par rapport au service du personnel.
Nous y fêterons je l'espère nos 10 ans, nos 20 ans et même nos 50 ans de mariage...
Alors plus d'hésitation, foncez et réserver ce lieu le temps d'un weekend, d'une semaine ou tout simplement pour vous faire plaisir.
Je finirai par un petite phrase que Patrick nous a dit en arrivant: "ici tout est possible a part vous décrocher la lune".
Sachez que pour nous vous en avez fait bien plus et nous vous en remercions.
Amicalement.

Date du séjour : juin 2017
27 juin 2017
Chers Kathleen et Benjamin. Je suis très touché par vos commentaires. Je sais que Patrick le sera aussi. C'est votre joie qui nous motive. A très bientôt donc, dans 5 ans? Amicalement, JF Delort
raphael s
Lisbonne, Portugal
“Lieu exceptionnel pour un sejour parfait”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

On peut difficilement trouver mieux pour un break de quelqiues jours dans le sud ouest. Mon epouse et moi avons passé un moment hors du temps dans ce lieu exceptionnel. Les proprietaires ont tout fait pour que leurs hotes se sentent chez eux et puissent pleinement profiter du chateau, de son parc et de la region environnante. nous n'avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner!

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: the gardens
Le moins apprécié: the quickness of our stay
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer