“Parfait”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 mars 2015 par mobile

En bon français nous avons demandé au patron de nous servir un bon vin et de nous proposer un repas ! Nous n avons pas été déçu en plus d un accueil plus que chaleureux le repas était bon et copieux ! Pour la vue , nous y sommes allées le soir mais en pleine journée je pense que cela doit être magnifique vue l emplacement j espère pouvoir y retourner

Merci, Angelina7465

1 - 5 de 860 avis

Avis écrit : 9 janvier 2015

Si vous aimez les fruits de mer c'est un resto a choisir a vina del mar. Il y a des tables presque "sur" la mer. Superbe pour dejeneur pendant l'ete

Date de la visite : janvier 2015
Merci, DoctorNorman
Avis écrit : 15 mai 2013

speciaite de produits de la mer facon locale
tres copieux calme propre service efficace et rapide
bonne carte de vin rapport qualité /prix tres interessant

Date de la visite : avril 2013
1  Merci, jcflo1359
Avis écrit : 29 décembre 2012

Petit restaurant qui présente bien. Magnifique terrasse directement sur l'eau bénéficiant dune superbe vue. Spécialités de fruits de mer et de poisson. Les produits sont frais mais les préparations sont approximatives. Les locos étaient dures et les chupes pas gratinés... Toutefois, les quantités sont grandes. Tout manque de goût et d'intérêt. Depuis 12 ans, j'ai le plaisir de visiter ce pays tous les deux ans et je connais bien la cuisine chilienne. Ce restaurant peut certainement faire mieux et ne mérite pas sa 3ème place au hit parade des restaurants à Viña (Par ailleurs, il n'est pas à Viña, mais à Con-con qui se trouve à 7 ou 8 km au nord)

Date de la visite : décembre 2012
Merci, Zaza1100
Avis écrit : 4 novembre 2012

Notre guide, le matin nous avait demandé si nous voulions qu'il nous choisisse un retaurant pour le midi, nous n'avons pas regretté de lui avoir fait confiance.
Nous avions notre table réservée sur la terrasse, au dessus de l'eau, d'où nous avions une très belle vue de la côte.
Le personnel était d'un très grande amabilité et gentillesse. Pour choisir le poisson nous avons profité du conseil du serveur qui s'occupait de nous et nous ne l'avons pas du tout regretté.
Le patron nous avait proposé pour entrée un plat de différents produits de la mer spécifique à la région, c'était extra, le vin blanc du chili que nous avions choisi, était parfait pour notre menu.
Nous avons même eu droit, au spectacle des cormorans, gaviottes et pélicans se battants sur les restes de poissons ou crustacés que leur donnait le personnel par la fenêtre de la cuisine.
Nous avons remercié chaleureusement notre guide pour nous avoir fait découvrir ce restaurant d'où nous gardons un excellent souvenir.

Date de la visite : février 2012
Merci, cricriBiscarrosse

Les voyageurs ayant consulté Aqui Jaime Restaurante ont aussi consulté

Viña del Mar, Région de Valparaiso
Concon, Région de Valparaiso

Vous connaissez Aqui Jaime Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page