Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sherpa45846681640

Hôtel sur la mer

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 mars 2019
Hôtel posé sur des rochers devant la mer ! Incroyable surtout si vous avez la chambre avec jacuzzi : pouvoir assister à un coucher de soleil c’est vraiment génial… Malheureusement je ne peux pas mettre une excellente note car tout réside dans les détails : principalement au niveau du ménage des vitres (jacuzzi incroyable mais un coup de peinture et nettoyer la vitre serait le minimum) car cela fait vraiment négligé idem au niveau de la terrasse. À la différence d’autres commentaires je ne parle absolument pas des déjections d’oiseaux mais vraiment de nettoyage basique et de coup de peinture. Idem les capsules de café dans la chambre périmée, au prix de la chambre et du standing ça ne fait vraiment pas terrible… je conseille cette hôtel mais seulement si vous avez un bon prix sur la chambre !
Date du séjour : mars 2019
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Un problème avec cet avis?
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse envoyée 17 mars 2019
Cher invité,
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir consacré votre temps à nous laisser vos commentaires, ils ont une grande valeur pour nous, ils nous aident à maintenir ce que nous faisons bien et à améliorer les aspects où nous ne le sommes pas.
Nous regrettons les désagréments occasionnés pendant votre séjour et nous nous en excusons. Nous avons discuté des problèmes susmentionnés avec les responsables des zones correspondantes qui prendront les mesures nécessaires.
Nous espérons avoir le plaisir de le recevoir à nouveau lorsque vos voyages vous amèneront dans la région.
Angelica Pümpin
Sub-Gerente Hotel
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Hôtels à proximité
  • Booking.com
0.3 km depuis Radisson Blu Acqua Hotel & Spa Concon
Sur le front de mer
Terraza Panorámica Vista al Mar.
1.0 km depuis Radisson Blu Acqua Hotel & Spa Concon
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 2 151 avis
    Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Très belle expérience au Radisson de Concon qui est un havre de paix. Un endroit pour se ressourcer en bord d’ocean Pacifique ! La chambre avec jacuzzi privé est extra et vaut le détour, à tester sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, beren64100
    Avis écrit le 2 février 2019

Date du séjour : janvier 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
    Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
    Angelica P, Public Relations Manager de Radisson Blu Acqua Hotel & Spa Concon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Avis écrit le 20 septembre 2017

Chambre tres confortable. J'ai choisi avec jacuzzi (il n y a pas dans tous les chambres de l´hotel), qui est presque sur la mer (attention si vous aves peur bruit qui fait sur le rocher). resto pour dinner OK. Ptit dej OK. a 8km de centre-ville (viña del mar) et pres de plusiers bonnes restaurants

Date du séjour : septembre 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, DoctorNorman
    Angie1055, Manager de Radisson Blu Acqua Hotel & Spa Concon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

M. Norman,

Au nom de tout le personnel du Radisson, nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage!

Nous vous prions d’agréer. Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Angelica Pumpin
    Sub-Gerente Hotel

Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Cadre magnifique ,jeté sur l'océan pacifique ,le bruit des vagues et le couché du soleil une restauration à la hauteur des attentes . Piscines et spa viennent compléter ces bons moments . Animation musicale proposé qui donne une bonne ambiance.

Date du séjour : mars 2017
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, B8372MHjohnl
    Angie1055, Manager de Radisson Blu Acqua Hotel & Spa Concon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2017

Cher John,

Merci de nous laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons vous revoir avec nous quand vos voyages vous ramener à la région
    Cordialement
    Angelica Pümpin
    Directeur adjoint Hôtel

Avis écrit le 18 février 2017

Chambre très confortable avec Jacuzzi. donnant immédiatement sur le rocher. Salle de bain fonctionnelle.
    Il faut cependant noter que le bruit du ressac est assez fort : si vous n'avez pas l'habitude des vagues -ou des bateaux - passez votre chemin ou apportez vos boules QUIES.
    Personnel sympathique mais assez jeune et ne semblant pas toujours bien informé.
    Bon restaurant mais service très très lent .
    Bonne expérience toutefois. A recommander.

Date du séjour : février 2017
    • Type de voyage : Voyage en famille