Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com608 $ US
CheapTickets608 $ US
Orbitz.com608 $ US
Travelocity608 $ US
Tripadvisor608 $ US
eDreams
Voir les 12 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
1 107 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 107 avis
Avis écrit le 19 février 2018

Nous sommes très ravis de notre séjour. La Posada Amazonas est une Eco-lodge située dans la réserve nationale de Tambopata. Nous y sommes restés 3 nuits. La direction est très présente et veille à ce que tout se passe bien, les guides sont super compétents et le programme plus que complet. Le restaurant est super également, menu unique à chaque repas mais excellent. Le bar propose une belle carte. Les chambres sont sommaires mais conforme à la dénomination de l'Eco-lodge. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept : les chambres sont faites en matériaux naturels, au moins un mur est ouvert sur la forêt tropicale (pas de mur, fenêtre ou porte), il n'y a pas de plafond, les produits de douche sont biodégradables. L'Eco-lodge est en adéquation parfaite avec la nature, les inconditionnels du 5 étoiles n'aimeront pas, ce n'est pas pour eux. Il faut accepter de cohabiter avec les animaux dans la chambre éventuellement. Il faut accepter que les habits ne sèchent pas bien (humidité s'élevant à 80%). Ne cherchez pas la climatisation ni la télévision. Le courant est fourni par un générateur électrique et fonctionne de 4h à 8h30, de 12h à 14h et de 17h à 22h. Bref nous avons adoré cet nouvelle expérience.

Conseil sur la chambre : N'oubliez pas vos tongues pour vous déplacer dans le complexe.
Date du séjour : février 2018
Merci, Estelle J
Rainforest E, Director de Relaciones con Clientes de Posada Amazonas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Posada Amazonas. Votre description détaillée va aider les lecteurs à mieux connaître notre établissement. Nous sommes heureux que vous soyez très heureux avec l'expérience Posada Amazonas vécu dans les forêts tropicales de Tambopata!
Nous sommes fiers de l'excellent travail que fait la communauté autochtone d'Infierno pour gérer le lodge et partager les histoires sur leur patrimoine, la forêt et la faune à travers leurs guides passionnés.
Meilleurs vœux,
L'équipe Rainforest Expeditions

Avis écrit le 24 juin 2017

Lodge nichée dans la foret à 10 minutes à pieds de la rivière Tambopata par laquelle on arrive au cœur de la foret humide amazonienne. Accueil agréable, staff poli et efficace. Chambre spacieuse et propre, tout comme la salle de douche. Le sol de cette dernière étant en lames ajourées, attention de ne rien laisser tomber!
Bonne cuisine, repas servi assez rapidement, on ne traine pas trop à table.
Les visites guidées, très bien, avec un guide sympa, professionnel mais décontracté. Une belle expérience.

Conseil sur la chambre : chambre double
Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, maud s
Rainforest E, Guest Relations Manager de Posada Amazonas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2017

Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous appréciiez votre séjour chez nous dans la forêt amazonienne.
Meilleurs vœux,
The Rainforest Expeditions Team

Avis écrit le 27 octobre 2016

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet établissement situé dans la réserve nationale de Tambopata. On accède à ce lodge en pirogue, celui-ci se trouve au bord de la rivière Tambopata et dans la forêt amazonienne. Les chambres sont surprenantes car elles sont ouvertes sur la forêt (il n'y a que trois murs...) et cela permet d'avoir une connexion complète avec l'environnement. Il n'est pas rare de voir des singes se balader de branche en branche juste devant la chambre. Les nuits sont également pleines de bruits de la jungle amazonienne.
L'hôtel n'a pas l'électricité en continu. Il y a du wifi (lent). La salle de bain s'ouvre également sur la forêt d'en face.
Les repas (déjeuner, midi et soir) sont bons, mais simple. Ceux-ci sont servis sous forme de buffet et se mange en groupe.
Plusieurs activités ludiques sont proposées durant la journée qui permettent d'avoir une très bonne idée de la vie sauvage de la forêt amazonienne. Notre guide était parfait (Gilbert).
Prendre en compte que les extras sont à des prix très européens.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, ThierryC460
Avis écrit le 30 septembre 2015

Mon guide était enthousiaste et connaissait bien la forêt. Expédition intéressantes et variées. Je ne me suis pas ennuyé une minute. La visite de la forêt la nuit en vaut la peine. Munissez-vous d'un bon objectif faire de bonnes photos. Un compact ou un cellulaire ne suffisent pas.

Lit confortable et moustiquaire qui protège efficacement contre les insectes nocturnes. Bel ensemble de constructions en bois. Le coffre-fort permet de séjourner là-bas l'esprit en paix. La chambre est ouverte sur la jungle, ce qui donne vraiment l'impression de dormir dans la forêt. La cuisine est bonne, mais parfois pas assez locale à mon goût. Un détail.

Les gens de Posadas Amazonas font attention aux détails et sont très serviables. J'ai adoré mon séjour là-bas. Je recommande fortement Posadas Amazonas.

Conseil sur la chambre : Il est possible de fermer sa porte à clé si vous avez une chambre «superior». Toutefois, toutes les chambres ont un coffre-fort.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, MtlFP
Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

Nous y sommes restés 3 nuits après 2 bonnes semaines au Pérou pour la fin de notre voyage avant de retourner à Lima. La posada est très bien organisé, on mange très bien et les chambres sont de qualité (lit, salle de bains etc.). Les activités ne sont pas toutes géniales, cela dépend du guide aussi, notre guide était sympa et expliquait pas mal de choses. La sortie au lac est vraiment bien, pareil chercher les grenouilles la nuit, mais il y a beaucoup de temps mort. Les temps mort nous a convenu car on a beaucoup dormi (on venait de rentrer un jour avant du chemin inca), je l'écris juste pour prévenir ! Prenez le vol de 12:30-13:00 car on vous laissera de retour à l'aéroport entre 11h et 11:30. Je conseille d'y aller au moins une fois, même si nous ne sommes pas super fans finalement de la jungle ... :-) trop de moustiques peut être !

Date du séjour : novembre 2014
1  Merci, Katia A