Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Une belle découverte

Nous avons été accueillis par la belle-fille de la propriétaire. Originaire des États-unis, elle a... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 jours
scapin3105
Baesweiler, Allemagne
par mobile
Super visite

Super visite, très intéressante ! Nous avons beaucoup appris sur la culture de la vigne et la... lire la suite

Avis écrit : Il y a 5 jours
sophiecY2405CH
Lisez tous les 952 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Émilion et dans les alentours
à partir de 90,03 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 952 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Très agréable visite et dégustation !! Viste enrichissante avec pleins d'anecdotes familiales, de véritables passionnés.
Nous y sommes arrivés par hasard et nous avons passé un moment formidable ! Je recommande !

Merci, P5197GOmargots
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons été accueillies par AJ, la belle-fille de la propriétaire qui nous a fait passer un moment très agréable et enrichissant! La passion de AJ se ressent et ses connaissances dans le domaine sont des points qui font de cette visite un incontournable à Saint-Emilion. Elle nous a également partagé des moments et anecdotes de sa vie de famille, ce qui apporte aussi un plus selon nous! Nous recommandons!

Merci, valerieRTO
Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons beaucoup apprécié cette visite en famille. AJ notre guide nous à fait une présentation du domaine familial avec humour et finesse. Elle a pris le temps de nous expliquer toute les facettes de l’élaboration du vin de la propriété. La dégustation de trois vins emblématiques est venue parfaire ce délicieux moment. A recommander vivement.

Merci, CATH24JF
Avis écrit le 17 juillet 2020

Nous avons grandement apprécié cette visite. AJ nous a très bien expliqué les différentes étapes pour faire du vin. C’était un moment agréable, ludique et instructif.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, CecileCrestou
Avis écrit le 17 juillet 2020

Merci encore AJ pour cette visite, très bonne explication, et surtout un humour au top. On a plus envie de partir à la fin de la visite.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, LTsean