“Enterrement de vie de garçon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon Cuisine
Jardin
Extérieur parking
Vélos enfant
Vélos adulte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ClemDu91
Brétigny-sur-Orge, France
“Enterrement de vie de garçon”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Tout était parfait, l'accueil, la maison, les conseils d'activités de nos hôtes... Je conseille sans hésiter une seule seconde !!

yanis2002
Les Mureaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Servanne et Rodrigue sont vraiment adorables et plus que serviables . Ils savent se rendre disponibles et restent a votre écoute tout en preservant votre tranquillité durant tout votre sejour.
Le gite est idéalement situé et absolument magnifique. L'équipement est parfait, il ne manque rien. La literie est de très bonne qualité. Nous avons passé un superbe sejour et nous recommandons ce gite à 100%.
Merci encore!

anne soph...
Caen, France
“Calme et tranquillité”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce gîte très bien équipé et dans lequel nous avons trouver beaucoup de calme et de tranquillité. Le gîte est très bien placé pour découvrir la région bordelaise et les propriétaires sont très accueillants et très attentionnés aussi bien avant l'arrivée que lors du séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Matmarie0...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en septembre 2014

Un magnifique gîte au coeur de Saint Emilion. Gite très spacieux avec une deco bien soignée, bien équipé, les propriétaires sont vraiment adorables !! Bref !! J'y reviendrais avec grand plaisir !!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sebastien...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 septembre 2014 Séjour en juin 2014

En visite en st emilion petit we dans ce fabuleux gîte.
Magnifique spacieux tout en pierre .
Propreté irréprochable.
Les propriétaire sont adorables .
A louer les yeux fermés .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer