“Bonne surprise”

Cuisines : Française, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 août 2020

Le Restaurant du Port propose beaucoup de table et une carte très (trop ?) large et on pourrait s'attendre à un service expédié et à de la nourriture passable mais ce repas était au final une bonne surprise : des prix raisonnables et du goût dans l'assiette !
Repas agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, dollfusph

23 - 27 de 896 avis

Avis écrit : 20 août 2020

J’ai été conquis par un plat typique de paimpol la choucroute de la mer un délice emplacement idéal sur le port l’es plateau de fruit de mer son également magnifique je recommande

Merci, bryanlT3340IJ
Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

Avons pris des moules marinières - frites , ne nous sommes pas régalés . Moules trop cuites et pas savoureuses. Bel emplacement sur le port

Merci, 231c_cilep
Avis écrit : 14 août 2020

Bonne cuisine pour tous les goûts poissons et viandes
Service correct produits frais prix un peu élevé

Merci, Catherine L
Avis écrit : 12 août 2020

De passage à paimpol pour les vacances, j'ai mangé à 3 reprises dans ce restaurant.
Le poisson est excellent et que dire de l'emplacement ?

Concernant la gérante, entre les clients ( en vacances) qui râlent de ne pas être rapidement servis ( en pleine heure de pointe) et les arrêts maladie auxquels la gérante fait face, je trouve qu'elle arrive très bien à maintenir le navire.

Pour ma part j'ai été très bien accueillie, certes les serveurs sont un peu speed, mais peut ont leur reprocher en plein mois d'août ?

J'y retournerai les yeux fermés la prochaine fois.

Merci, 109oph_liem

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor
Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Port? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page