“Chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Emplacement du studio avec une vue imprenable sans vis-à-vis autres que les bateaux
 vue aérienne  un nid douillet comme à la maison !
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue aérienne
un nid douillet comme à la maison !
produits d'hygiène corporelle de haute qualité
la terrasse du studio avec vue mer
la plage à 15 minutes à pied du studio
à votre disposition : lave-linge, lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière, bouilloire,  etc.
balcon avec vue sur le port
un lit de 140 très confortable
une vue depuis le balcon
parking gratuit avec une vue directe sur votre véhicule de la fenêtre du studio
aucun vis-à-vis autre que les bateaux
calme et tranquillité avec une vue imprenable
le port face au studio
une autre vue du port
.logement accessible aux personnes à mobilité réduite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laybrosp
Givors, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Studio agréable, lumineux et bien agencé. Très bien accueilli par le propriétaire qui sais nous faire apprécier ce bel endroit de la bretagne. Commerces , restaurant et parking à proximité.
Je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer