Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 64 avis
Avis écrit : 13 mai 2018

Excellent accueil. La chambre est sobre et spacieuse. Située au Calme. Le petit déjeuner avec des produits locaux est excellent. Les Conseils de visites de l’hotesse sont très précieux. Situation idéale pour visiter le Nord de la Bretagne.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Aurore D
Avis écrit : 9 février 2018

Nous y revoilà pour notre plus grand plaisir !
La maison évolue doucement, mais toujours avec autant de charme
Un petit gîte lui tient maintenant compagnie
Le séjour y est toujours aussi agréable, nous y sommes au calme
Les petites déjeuners sont royaux, et on dort comme des bébés !
Randonneurs solitaires côtoient les familles ou couples
La propriétaire des lieux sera ravie de vous délivrer des conseils de visite et balades de la région qu'elle connait comme sa poche, mais aussi des bons petits restaurants !

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Aurelie S
Avis écrit : 29 août 2017

Bien sûr, il n'y a pas de spa, pas de piscine... mais la mer est toute proche, et quelle mer.
Bien sûr, il y a la maison, des vieilles pierres, le parquet qui craque, authentique, la maison de famille dont on rêve.
Bien sûr, il y les chambres, sobres, décorées avec soin, leurs salles de bains toutes modernes, d'une propreté exemplaire.
Tout cela est déjà beaucoup.....
Mais surtout, il y a l'âme du lieu, Agnès, qui vous reçoit chez elle, pour que vous soyez chez vous. Agnès et ses petits déjeuners organisés à la table commune, avec ses gâteaux qui transpirent de tendresse, qui favorise les échanges et les rencontres.
Nous reviendrons, pour sur, pour tous ces moments......

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, catherine g
Avis écrit : 28 août 2017

Si vous aimez l'austérité vous serez servis... Tant au niveau de la décoration que des remarques acerbes lancées par la propriétaire si vous ne lui plaisez pas. Me semblerait convenir à des randonneurs avides de grand calme sinon passez votre chemin (familles fuyez!)
Point positif : propreté

Merci, celinef_14
Avis écrit : 21 août 2017

Tout est authentique dans ce lieu : l'endroit, l'établissement, l'accueil et le petit-déjeuner. Les chambres sont (très) spacieuses, meublées dans le style qui convient, très propres et les sanitaires fonctionnent à merveille (une vraie douche chaude !). La "patronne" ne faiblira pas non plus au sujet de l'authenticité de sa région, son expérience et son implication locale donneront les plus précieux conseils aux voyageurs faisant étape dans cet endroit reposant et bien situé (près du centre, et aux accès facilités pour rejoindre les autres bourgades voisines). Les petits déjeûners permettent de goûter chaque jour une recette bretonne différente, évidemment faite "maison" par notre hôte en personne.

• Rapport qualité-prix
    • Position