“pafait, a recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Maison
Chambre 2
Plage de Piana-Arone
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Companion...
“pafait, a recommander”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Accueil chaleureux; maison propre et agréable avec son petit jardin. Vue agréable depuis la terrasse, très reposant en fin de journée.
Nous étions avec nos deux enfants en bas age qui ont apprécié la mise a disposition de divers jeux de société.
Plein de documents touristiques sont mis à disposition afin de préparer au mieux nos circuits.
Nous avons passé une très bonne semaine, le site est magnifique.
Merci

Markarian...
Nice, France
“Maison très confortable”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison au bord de la route qui ne paye pas de mine de l'exterieur mais très confortable à l'intérieur
À.proximité du village et a dix km de la plage d'Ariane.Tout pour passer de bonnes vacances. À recommander!

NorthStar...
“BIEN TROP CHER POUR CE QUE C EST”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voici une description complète de la maison:
Par la porte d'entrée qui donne directement sur la route, on rentre dans le salon, meublé d'un canapé convertible et de meubles en bois sculpté; la pièce est SANS FENETRE, la porte en verre trempé donc opaque. au fond, on accède à la cuisine, plutôt bien équipée, avec une fenêtre en hauteur qui donne à ras le sol du jardinet qui se trouve derrière la maison et qui sert de passe plat. Pour accéder au jardinet, orné de fougères et d'herbes folles, on passe soit par la route, soit en montant à l'étage en traversant la première chambre, on ressort par le balcon et on redescend et contourne la maison ...
A l'étage se trouvent donc 2 chambres, la première chambre donne accès à la salle de bain et à la 2ème chambre.
La propreté est sommaire, entre araignées leurs toiles et la poussière au fond des meubles, nous avons fait du ménage à l'arrivée ...
La maison aurait clairement besoin d'un rafraichissement, poignées de porte disloquées, pied de parasol explosé, télé et accessoires inutilisables car péritel abimé.
Une toute petite vue sur la mer depuis le balcon, pas du tout celle qu'on s'imagine en voyant la photo de l'annonce!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 août 2018
Nous accordons toujours de l'importance aux commentaires de nos locataires, qui ont toujours été satisfaits de leur séjour, voire très satisfaits, comme l'attestent les autres appréciations figurant sur Tripadvisor et les autres plateformes de réservation sur lesquelles nous avons placé notre annonce.
Nos locataires sont toujours invités le jour de leur arrivée, à faire part de tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer au cours du séjour. Au demeurant, cela n'a pas du tout été le cas. Rien. Aucun signe, aucun appel.
En sept ans, c'est la première fois que nous sommes confrontés à autant de mauvaise foi, d'exagération et de manque de franchise de la part de locataires :
- le salon n'est pas sombre. Il y a une petite fenêtre attenante à la double porte d'entrée ; en outre cette très grande porte en verre dépoli laisse passer beaucoup de lumière ;
- il s'agit d'une maison de village construite en 1920, et non d'une villa, ce type de maison présente souvent un plan atypique ;
- le petit jardin de 50 m2, ombragé par une pergola, occupé par une table, six chaises, deux transats, deux gros pots de plantes, deux jardinières et un arbre, a été débroussaillé fin juin, ce qui laisse peu de place aux herbes folles ;
- le ménage est fait par les locataires et est vérifié lors de chaque départ ;
- la télévision fonctionne avec une parabole et un décodeur ; les locataires n'ont pas réussi à regarder un DVD alors qu'il suffisait de nous le signaler, la lecture étant possible grâce à la xbox. En tout état de cause les appareils fonctionnent, mais c'est effectivement difficile pour des personnes qui ne disposent pas de ce type d'équipement à leur domicile ;
- la photo qui figure sur l'annonce est la vue du hameau de Vistale dans lequel est situé la maison (voir légende de la photo) et il ne s'agit nullement de la vue depuis la maison ;
- enfin le prix de la location est dans la moyenne raisonnable, compte tenu de sa localisation et de tous ses équipements.
Lors du départ, les clients semblaient satisfaits et ont déclaré avoir passé un bon séjour.  Cherchez l'erreur...
FarAway71...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Petite maison très confortable et bien équipée proche du village et des commerces.
Accueil très agréable.
Nous avons passé une très belle semaine à visiter les différents sites aux alentours plus beaux les uns que les autres.
Seul petit bémol : le bruit de la rue très passante (seul accès à la magnifique plage de sable fin d'Arone).

annevalla...
Piana, France
“un excellent séjour!”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison très agréable, bien équipée, idéalement située, au calme, près du joli village de Piana et de ses calanches. La magnifique plage d'Arone n'est pas loin.
Nous reviendrons avec plaisir!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer