“Relais Colis”
Avis sur Bar de la Pipe

Bar de la Pipe
Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Gémenos
Avis écrit : 7 décembre 2017

Mon avis porte sur la partie Relais Colis...
J'ai choisi ce bar pour les horaires d'ouverture qui me permettait d'aller chercher mon colis en sortant du travail.
Sur place, j'ai déchanté avec un accueil "blagueur" du patron => "Revenez demain, on ne donne pas de colis en soirée" puis finalement ils sont allés me chercher mon paquet et me disant "Colis-Baly" (pas terrible comme blague).
Pour finir, j'espère qu'ils sont les seuls, ils signent eux même sur l'appareil lorsqu'ils nous donnent le colis.
Pour la partie Bar, je l'ambiance a l'air agréable. C'était complet le soir où je suis passé.

• Rapport qualité-prix
Merci, Florian A

1 - 5 de 7 avis

Avis écrit : 17 janvier 2017

Bar pas cher, personnel sympathique avec une belle terrasse. C'est le bar le plus connu, emblématique de Gémenos. Horaires très large: de 7H à 21H30. Je recommande

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Christophe L
Avis écrit : 6 décembre 2016 par mobile

Le petit café Restaurant emblématique de Gémenos et de ses alentours.
Comment ne pas s'y arreter ?
Le service toujours TOP niveau!

1  Merci, unitalianovero
Avis écrit : 15 novembre 2016

Un petit pastis sur la terrasse, à l'ombre, dans une rue piétonne au cœur de Gémenos, pas cher, avec les habitués qui discutent plus ou moins vivement, on est bien ...

1  Merci, Puiz L
Avis écrit : 27 octobre 2016

Ici, on mange en famille : tout le monde ou presque se connaît mais les nouveaux venus sont les bienvenus. Un plat du jour ou des grillades, le choix est court mais les plats sont bien faits : ne ratez pas les cannelloni maison.

1  Merci, jpg25022010

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Pipe ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar de la Pipe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page