“Des produits extra”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Tout était bon. Dans la généreuse salade, la mozzarella était crémeuse, délicieuse.
Seul bémol, nous imaginions que le plat du jour était à un tarif d'entrée de gamme, sans le demander. Il était excellent : linguine aux gambas, et lors de la facture, retour à la réalité, le tarif était au niveau du plat : 25 euros. Surprise pour un "plat du jour".

1  Merci, Yves G
Diquiedila, Propriétaire de DI QUI E DI LA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Bonsoir et merci pour votre avis.
Je pense néanmoins qu’il y a eu un petit malentendu concernant les linguines aux gambas.
Il ne s’agit pas d’un plat du jour ( à 9.50 euros ) mais bien d’une suggestion à 25 euros qui est affiché dans les deux salles du restaurant de façon assez visible.
Merci encore de me donner l’opportunité d’apporter cette précision !
A bientot.

8 - 12 de 240 avis

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Restaurant qui paie pas de mine, à l’ancienne des l’arrivée et même dans les plats , aucunes créativités! On nous a installés à l’intérieur tout est à l’ancienne, certains plats ne sont pas italiens, la présentation laisse à désirer , rien d’exceptionnel au goût ! Seul point positif, les serveuses, très professionnelles, accueillantes et souriantes, nous avons appréciés leurs compagnies vue le temps de réalisation des plats pour manger ! Petit bémol quant au monsieur à la caisse, nous n’avons pas apprécié qu’il rabaisse les serveuses à chaque passage de clients, alors que lui-même ne contribue en rien a part bavasser et être insultant envers son équipe ! Nous ne recommanderons pas ce restaurant !

1  Merci, Sabine B

Bonsoir ! Merci d’avoir donné votre ressentis sur notre établissement.
Toute l’équipe est désolée que votre passage chez nous ne soit pas satisfaisant.
Cependant, j’attire votre attention sur le fait de nous donner des éléments précis concernant la qualité de nos plats (qu’avez vous mangé, que veulent dire les termes « à l’ancienne » ?).
Je vous rappelle que nous sommes un restaurant de spécialités italiennes et que tout le monde peut juger de la diversité géographique de notre carte (qui ne contient que des plats italiens hormis les formules du midi).
Encore désolé que le moment passé chez nous ne soit pas une réussite pour vous.

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, on s'y sent bien.
Les Plats sont très bons et il y a suffisement de choix sur l'ardoise.
Lieu familial et le top : parking juste en face.
En hiver, terrasse couverte et bien chauffée.
Je recommande cet endroit!

1  Merci, Loudia13

Bonjour et merci infiniment d’avoir donné un retour positif sur notre établissement !
A bientot !

Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Repas en famille et amis, accueil très sympathique, cadre chaleureux et soigné.
Carte allègé car fait maison ce qui est bien mais petit bémol pas de menu enfant...
Plat savoureux et copieux mais une attente interminable entre l entrée et le dessert mais qui a tout de même était pardonné par digestif ou café offert.
Je conseille donc.

Merci, Mandine0521

Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet concernant le temps d’attente important, cela est dû notamment a la fréquentation de l’établissement par de nombreux clients et la préparation de nos plats qui demande un peu de patience.
Merci encore pour votre commentaire.

Avis écrit : 7 avril 2018

Un accueil chaleureux et amical, une cuisine gouteuse et de qualité. L'Italie au top ! Les différents risotto choisis par les convives étaient tous extra. Les ris de veau cuits impeccablement le tartuffo parfumé très bon.
les vins italiens très bien.
Un très bon rapport qualité prix.
Peut-être les anti-pasti et les desserts ne sont-ils pas tout à fait à la hauteur du reste de la carte.
Un établissement très estimable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yves G

Bonsoir et merci pour votre commentaire !
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté DI QUI E DI LA ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez DI QUI E DI LA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;