“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Fer à Cheval

Le Fer à Cheval
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Gémenos
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Venus manger par hasard un samedi soir
Service excellent qualité des assiettes préparées a la minute et faits maison .
Le petit plus les desserts préparés par un véritable pâtissier tel la tarte au fraise pleine de saveurs fraîches
À recommander et à revisiter

1  Merci, 2pacs

4 - 8 de 210 avis

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Avec mon épouse et nos enfants respectifs nous avons mangés dans ce restaurant.Une honte cet établissement !!!
Déjà des la prise de commande par un serveur , il puait la transpiration alors qu'il était à peine midi et un quart, ensuite une jeune fille est venue nous servir des plats à la décoration douteuse.
Il s'en suit une longue attente entre l'entrée et le plat chaud.
La qualité des plats hormis les entrees qui était excellentes, tout le reste du repas est un gâchis honteux , payer plus de 20 euros pour un simple steack haché avec des frites pour nos enfants c'est très chère.
À la fin du repas mon épouse et moi même nous décidons d'aller au toilette de cet établissement. Nous avons fait demi tour car ce que nous avons vus en traversant la salle est juste horrible. Des cafards dans les paniers de pains !!!! C'est une honte!!!
Dire que nos enfants ont mangés dans cet établissement !!!!
Je demande à ce que l'inspection sanitaire lise ce commentaire ou bien des professionnels du métier lisent cet écrit , de dénoncer cet établissement et qu'il ferme ses portes !!!!

1  Merci, coco p
Didier M, Propriétaire de Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Je répond à vos remarques sur lequel j’ai des doutes avant tout je vous informe que je n’est que des serveurs avec une tenue impeccable et propres ( chemises blanche et cravate) que vous auriez dû remarquer !!!!
Ensuite je n’est pas de serveuse !!!!.....
Concernant les menus enfants’ les tarifs sont de 15 € et non 20 € et plus comme vous l'annonciez !!!!!...
Je vous informe aussi que mon établissement a une hygiène irréprochable
Cependant je vous serez gré de bien vouloir me fournir votre facture afin de constater vos remarques sur lequel vous n’avez fait aucune allusion de vos menus ou plats pris dans notre établissement .

Avis écrit : 7 mai 2018

Acceuil très sympathique, serveur tout autant. Bon produits (pas de surgelés), frites maison. Le foie gras est vraiment excellent, rarement mangé d'aussi bon. Le pavé de filet de boeuf avec moelle était très copieux, cuisson bleue parfaite, et gouteux. Dessert très bien présenté, léger et excquis (vraie chantilly et pas de la bombe). Très bon rapport qualité-prix.
Belle découverte.

Merci, Jacqueline B
Avis écrit : 24 avril 2018

Découvert par hasard, petit restaurant tranquille, nous avons déjeuner en terrasse car il faisait beau, mais l'intérieur du restaurant est beaucoup plus joli. Pas beaucoup de choix de plats, mais la cuisine est soignée et les plats sont frais, rien à dire. Le service est sympathique. Les prix sont corrects. Rien à dire

Merci, Valerie13Marseille
Avis écrit : 2 avril 2018

La salle a été refaite entièrement il y a quelques années, plus cosi, moins bruyante.
La cuisine, c'est heureux, n' a pas changé.
C'est un des rares restaurants à disposer d'un vrai patissier à demeure, c'est pourquoi le midi, comme le soir, on vous demande de passer commande du dessert dés la prise de commande !
Le menu du midi est excellent et si vous avez sauté un repas, réservez pour le soir un menu à 37 € / personne ( pour 2 au moins) : mise en bouche, côte de bœuf sur la braise, boite de camenbert + dessert ! A titre personnel, je n'ai pas pu terminer. C'était bien, c'était très bon et même trop.
Bon appétit !

3  Merci, jps1307

Les voyageurs ayant consulté Le Fer à Cheval ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Fer à Cheval? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page