“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 21 mai 2018

Une terrasse agréable, l entrecôte à la braise très bien, nous avons dû faire retourner le saumon qui n’était pas assez cuit, rien à grignoter à l apéritif, aucune petite douceur au café, au moment de payer un: «  note avec tva ou pas » auront été les seuls mots échangés avec la personne qui encaissait.
Rien de catastrophique mais rien qui ne donne envie de revenir

Merci, denispeli
Aurelie S, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été entièrement satisfaisante.
J'espère toutefois avoir l'occasion de vous démontrer la qualité de notre établissement, qui comme vous pouvez le constater dans les autres commentaires ne correspond pas.

N'hésitez pas à demander le chef, avec qui vous pourrez échanger

14 - 18 de 164 avis

Avis écrit : 6 avril 2018

Beaucoup de monde le Dimanche midi mais l'endroit est connu et les gens viennent en famille. le feu de cheminée brûle toujours et les pieds de cochon sont au rendez vous.
Salade gourmande avec foi gras(bloc) bon. Mousseline de brochet très fine et goûteuse
service sympathique et bons desserts. Agréable moment en famille..

Merci, aubagneProvence
Aurelie S, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience. La mousseline de brochet et saint Jacques est une recette assez travaillée et nous sommes ravis que ce plat vous ait plu.
Toutefois, je me permets de préciser que le foie gras n'est pas du bloc. Comme toute notre carte, le foie gras est fait maison par le chef. Il est travaillé en forme de boudin pour plus d'esthétisme.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit : 23 mars 2018

En vacance, nous avons découvert ce restaurant via tripadvisor. Nous avons passé un très bon moment ainsi qu'un excellent repas , la viande était parfaitement cuite et la fraîcheur ainsi que la qualité des plats ont été au rendez vous de l'entrée au dessert. Merci pour se moment .

Merci, baumile

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de faire partager votre expérience avec les internautes

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis écrit : 3 mars 2018

Dans une grande salle, mais pas impersonnelle ni bruyante, trône une cheminée ouverte sur deux cotés mais ne dispersant aucune odeur grâce à un tirage parfait, autour de laquelle s'active en silence un chef talentueux. Mon choix de plat principal fut divin; dans un menu à 19 € (ne pas rater le dos de lieu accompagné d'une purée de panais, de riz sauvage et d'une sauce crémeuse citronnée), l'entrée et le dessert furent corrects. Le serveur attentif et le rapport qualité prix performant nous confortent pour conseiller ce restaurant sans réserve. A noter un changement récent de propriétaire.

Merci, Jean-Pierre B
Aurelie S, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience et nous sommes ravis de votre satisfaction. Le Menu à 19€ est en effet une nouveauté du Chef qu'il agrémente selon les produits du moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit : 3 mars 2018

Manger un vendredi soir dans un restaurant sympa avec un personnel avenant.
Diner agréable et copieux.

Merci, ReneB1055

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Les voyageurs ayant consulté Le Clos ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Clos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page