“Très bon pour une ouverture exceptionnelle ”

La casa aux 2saveurs
Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Gémenos
Catégorie de prix : 12 $ US - 29 $ US
Cuisines : Mexicaine
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Notre groupe de 20 personnes avons été reçu de merveilleuse façon. Le repas était excellent avec une attention particulière aux personnes ne mangeant pas de viande ou allergique au gluten. Le rapport qualité prix est juste. Je recommande ce restaurant pour l'accueil et la qualité du repas.

Merci, damien C

2 - 6 de 27 avis

Avis écrit : 22 août 2017

Une cuisine raffinée, service impeccable et en plus avec le sourire.
Le tout fait maison.
Un grand merci car on vient souvent et que du plaisir.
Continuer comme ça.

1  Merci, fvac13
Avis écrit : 23 avril 2017

Rien à dire sur la cuisine de ce restaurant vraiment un rapport qualité/prix super et le chef/patron toujours aussi fort pour cuisiner ses plats. Pourvu que ça dure ...

Merci, Jean Philippe B
Avis écrit : 19 février 2017

Nous avons pris la formule mexicaine avec entré plat dessert + vin très bien pour le prix bon tacos et fajitas digne d'un bon resto mexicain à conseiller.

Merci, LEvar0is
Avis écrit : 30 octobre 2016

Le service est rapide, les serveuses sont très sympas, les prix sont plus que raisonnables, et les plats sont corrects.
Honnêtement on mange vraiment bien et pour pas cher.
Après c'est plutôt un restaurant pour manger "sur le pouce" avec ses collègues de travail (ce qui est d'ailleurs la clientèle principale), pas pour un repas romantique ou de famille

Merci, Astrolaabe

Les voyageurs ayant consulté La casa aux 2saveurs ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La casa aux 2saveurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page