“Excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, un service parfait et des plats succulents.

Que dire de plus à part de conseiller cet excellent restaurant.

Merci, dgi0rdan0

19 - 23 de 99 avis

Avis écrit : 28 avril 2018

Choix entre plusieurs menus, une carte variée et surtout très bon accord des mets avec les vins de la région.

Merci, carolegU3114EW
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, service impeccable est très serviable, la viande de très bonne qualité.
Une bonne adresse.

Merci, jeannotLapin98
Avis écrit : 4 mars 2018

Nous avions réservé un week end avec mon mari, les chambres sont grandes, propres et très confortables. Le menu qui nous a été proposé était avec de la truffe sous toutes ses formes et ce jusqu'au dessert.
Un personnel attentif, des plats divins et un service de qualité.
A recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, caro380
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Repas du midi très bon menu découverte le cadre est très beau et le service au top à refaire sans hésitation

Merci, laurent13013b

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Magdeleine ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Relais de la Magdeleine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page