“Un bon restaurant”

Carré rouge gourmand
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Gémenos
Catégorie de prix : 2 $ US - 6 $ US
Options : Réservations
Description : Notre établissement, le carré rouge gourmand propose trois activités : - Restaurant - Traiteur et réceptions (Baptêmes, anniversaires, mariages, soirées privées) - Atelier de cuisine et teambuilding Nous mettons toute notre énergie à défendre le fait maison, à proposer une cuisine et des services de qualité pour satisfaire nos clients. Le chef et propriétaire Gabriel honoré met tout son coeur et son expérience de 23 ans à votre service. La proximité, la relation humaine, la rigueur sont nos valeurs. Notre promesse : le plaisir du goût , le goût de vous faire plaisir.
Avis écrit : 11 mars 2017

Tout d'abord, celui-ci est très bien situé. Il est plutôt au calme et possède une terrasse très agréable. Le personnel est sympathique. Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi. Les plats étaient vraiment bons. Quant au rapport qualité/prix, il est bon.
Je recommande donc ce restaurant!

2  Merci, Clemence P

2 - 6 de 35 avis

Avis écrit : 26 octobre 2016

j'y suis allé avec des collègues de bureau.
Commande prise rapidement, plat en quantité correcte, ni trop ni pas assez.
Qualité au dessus de la moyenne, les plats sont originaux.
Le tout pour un prix lui aussi très correct (menus entre 12,50€ et 16€).

A faire et refaire sans souci.

Merci, Droopy D
Avis écrit : 14 octobre 2016

Dès que nous avons l 'occasion d' etre sur gémenos nous nous arrétons toujours à ce restaurant du tennis ,toujours aussi bien le chef Gabriel cuisine des plats et desserts succulents,( wok corse et dos de cabillaud à recommander ) agréable terrasse vu sur colline.Accueil,service impeccable ,Rose toujours aux petits soins ,gentille ....
Qualité,quantité,tarif très correcte pour un restaurant du midi .Allez-y

Merci, I823ZHlisa
Avis écrit : 15 août 2016

A côté des tennis nous découvrons un bel endroit où il est bon déjeuné ,accueilli chaleureusement avec sourire nous nous installons sur la terrasse ombragée les plat s se succèdent avec beaucoup de d'intérêt j'usqu'aux desserts une tuerie ! L'établissement ,
accueille aussi soirée et evenement , nous a vraiment emballé,c'est pour ça qu'on a decidé de le réserver pour notre prochain mariage

1  Merci, Fabienne S
Avis écrit : 13 juin 2016

Venus ici pour 1 déjeuner vite fait entre amis après avoir trouvé l'adresse sur TripAdvisor, nous avons été enchantés ! Cadre et terrasse agréables, accueil parfait, des plats variés et savoureux à prix sympas.
Le service rapide et de grande qualité, nous reviendrons sans aucun doute, je recommande.

Merci, Ssilas

Les voyageurs ayant consulté Carré rouge gourmand ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carré rouge gourmand? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page