“1er mai ”

Options : Livraison, Réservations
Options : Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Très bon .
Rien à dire sur la qualité des mets .
Une belle adresse .
Cependant difficile pour réserver car peu de couverts .

Merci, nadievna2459

4 - 8 de 157 avis

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Exceptionnel et unique de la découverte du menu du moment à la dégustation....
Je vous laisse découvrir l'endroit et l'accueil....
À ne pas rater si vous êtes dans le coin

Merci, Carole S
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Petite salle coquette, sensation bizarre mais agréable d ouvrir la porte de la maison. Accueil très sympathique et informations sur les plats super. Après les assiettes sont superbe aussi bien par le choix de la vaisselle qu avec l intérieur de l assiette. Nous reviendrons tester la terrasse. Super soirée merci.

1  Merci, Delphine T
Avis écrit : 25 mars 2018

C'est un restaurant pas très grand avec une petite salle de côté idéale lorsqu'on est 6.
La patronne est très pédagogue et fort aimable .
Les plats qui nous ont été servis étaient irréprochables.
C'était notre seconde visite qui en appellera une troisième .
Fait malheureusement rare , même si nous ne sommes pas concernés , les toilettes sont handi-accueillantes et c'est à noter .

Merci, Allain M
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Quelle magnifique découverte .....autant gustativement ...qu'humainement.
Tout etait délicieux du debut à la fin ....c est sur je reviendrai avec plaisir....la propriétaire de l établissement est en plus tres sympathique et tres à l ecoute du client ...encore merci pour ce merveilleux moment .Nathalie arocas

Merci, natou100

Les voyageurs ayant consulté Les Arômes ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Arômes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page