“Ne passez pas à côté.”

Gouter la Provence
Classé n° 25 sur 41 Restaurants à Gémenos
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

En balade moto (la descente du col de l'espigoulier ouvre l'appétit), accompagnés de mes amis Bordelais, je cherchais un endroit pour manger.
Ce restaurant proposant une très grande terrasse nous a tout de suite attiré.
Très fréquenté, l'accueil à été un peu désinvolte : on a du se placer presque nous mêmes...
Après quelques minutes d'attente, je me suis dit que le service allait durer trop longtemps à tel point que nous avons failli partir puis, une jeune femme est arrivée.
À partir de cet instant, tout n'a été que positif.
Amabilité, rapidité du service et surtout qualité de la salade repas (chèvre chaud pour moi : 14€).
Même si c'est un peu cher pour une salade, il faut avouer qu'elle était très bonne !
Vous pouvez donc y aller sans trop de craintes.

Merci, Fab M

7 - 11 de 53 avis

Avis écrit : 11 mai 2018

Nous sommes allés déjeuner en famille dans ce restaurant après une balade dans la Vallée de St Pons. Nous avons été super bien accueillis même tard (13h30 passé), la serveuse a été super gentille, à proposer des alternatives au repas des enfants, elle a écouté leur envie (rajout de tomate dans l'assiette steack frites pour notre fils, sauce au roquefort mise de côté pour que notre fille la goute avec des raviolis épinards ricotta). Mon mari a pris les pieds et paquets de cochon, il s'est régalé.
Bonne adresse au cœur du village de Gémenos.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mylène E
Avis écrit : 3 avril 2018

Une cuisine traditionnelle, à plusieurs reprises je suis allée déjeuner dans ce restaurant le rapport qualité prix est satisfaisant. Un service rapide et du personnel compétent à l'écoute du client.
A faire si vous passez à GEMENOS.

Merci, VIOLETTELEPICURIENNE
Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Repas en famille avec une cuisine familiale très goûteuse. Nous avons passé un bon moment.
A retenir.....

Merci, Roger C
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Je suis allé manger avec ma grand mère dans ce restaurant qui ne paye pas de mine : c'est simple, familial... l'enseigne dispose d'un snack-bar à côté donc c'est simple et convivial.

Menu Garlaban à 20€ avec entrée + plat + dessert.
J'ai pris une terrine d'aubergine : franchement j'ai bien aimé et le prix est bien amorti dans le menu.
Ensuite un filet de truite saumonée avec du riz, des petits légumes et une sauce type oseille : très satisfaisant.
En dessert : une panacotta vanille, c'était correct, rien de fou.

En somme, prix raisonnable pour la quantité et cuisine de qualité, simple et efficace, cadre agréable en extérieur en période de beau temps, c'est une bonne adresse.

Merci, crapuleverte

Les voyageurs ayant consulté Gouter la Provence ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Gouter la Provence? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page