“jamais déçu”

Lune de Chine
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Gémenos
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 28 avril 2018

un petit "asiatique" simple qui ne paie pas de mine mais toujours agréable et de bons petits plats gouteux...bon rapport qualité prix. décor et service sans chichis..

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jpnanas

7 - 11 de 51 avis

Avis écrit : 3 avril 2018

J'aime la cuisine chinoise et j'ai testé de nombreux restaurants chinois dans toute la France.
A LUNE DE CHINE, le décor est simpliste, mais ce n'est pas pour cela que j'y vais c'est pour la cuisine et là... Décevant... une cuisine basique sans goût, fade.
Je ne peux rien dire de plus si ce n'est que très moyen...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, VIOLETTELEPICURIENNE
Avis écrit : 28 février 2018

De passage à Gemenos le 20 février dernier, nous avons découvert ce petit restaurant par hasard...
Et nous nous sommes régalés des succulents plats vietnamiens qui nous ont été servis. C'est une cuisine que nous connaissons bien étant d'origine vietnamienne.
Nous avons retrouvé les saveurs de cette cuisine que nous aimons tant.
La propriétaire qui officie aux fourneaux est en plus tout à fait charmante... nous y reviendrons, avec délices!

Date de la visite : février 2018
Merci, matboa
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

C est frais, les bo bun nems et nems maison sont bons, les mi xao à tester et les beignets banane sont tres corrects.
Les photos parlent d elles mêmes.
C'est sans prétention mais bon.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Legrandgoyo1973
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Très bons plats variés et délicieux pour un tarif très acceptable. Petit établissement avec un beau décor .Le service est rapide et sympa,en bref une bonne adresse a recommandé.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, jean paul h

Les voyageurs ayant consulté Lune de Chine ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lune de Chine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page