“Super resto et accueil au top”
Avis sur Le Bergo

Le Bergo
Classé n° 17 sur 41 Restaurants à Gémenos
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Repas excellent rare de manger de la bresaolla accueil et service au top lieu en venant Gemenos à ne pas rater. ........

Merci, _maryline_kursar

5 - 9 de 20 avis

Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Comme tous les deux ans à l occasion d un spectacle au théâtre de verdure (que je recommande) nous cherchions un restaurant pouvant nous servir tôt car le spectacle commençait à 20:30. Pas facile à trouver, les références habituelles sur gemenos ne servent qu à partir de 20 heures (dommage pour eux !!)
Je retourne donc au même endroit que l an passé "le Bergo".
La carte est succincte et classique (entrecôte, magret, escalope milanaise, liguines aux palourdes, plus quelques salades) le choix de garniture aussi (frites salade) ...
mais à par cela c est une excellente adresse ! Tout est élaboré à partir de produits frais et est très bien cuisiné et servi dans une portion plutôt conséquente ! ... le tout pour a un prix raisonnable ! Ce qui pour le coup est original ...

J y retournerais et je recommande

Merci, 60fabien260
Avis écrit : 8 avril 2017

un petit restaurant mais les plats étaient très copieux et de qualité.
jolie présentation, serveur aimable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, val2m13
Avis écrit : 14 mars 2017

tres bien placé pour toutes les fastivites de gemenos....a essayer, salle refaite, terrasse interessante aux beaux jours

Merci, robriman
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Restaurant sympa cuisine goûteuse généreuse, comme à la maison sans prétention . Les propriétaires sont avenant est desireux du bien être des clients.

Merci, ellegem

Les voyageurs ayant consulté Le Bergo ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bergo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page