Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 184 avis
Avis écrit le 8 août 2020

Après notre premier passage en 2004, nous sommes tombés littéralement amoureux des Allues, une histoire d’amour qui ne fait que se renforcer année après année. Nous ne comptons plus les séjours passés ici en famille en été ou en hiver.

Nous aimons les Allues pour son cadre magnifique, ses vues sur le massif des Bauges, pour la maison somptueuse décorée avec goût, pour les délicieux petits déjeuners et dîners, sa propreté impeccable et la literie parfaite mais surtout, et c’est ce qui rend les Allues exceptionnel, inégalé, pour l’accueil chaleureux, tout en délicatesse de son hôte Stéphane sans oublier Alain aux fours et au jardin, et Didier maître décorateur passionné.
C’est notre maison de vacances, on se sent accueilli comme des amis. Il n’y a RIEN à dire, c’est le bonheur total, un moment paisible hors du temps, l’hospitalité portée à son summum.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ABW0209
Avis écrit le 17 juin 2020 par mobile

Notre hôte charmand, discret, attentionné.
Le chateau et la suite décorés avec soin mélant l abstrait avec des objets anciens.
Le petit déjeuner excellent avec du fait maison et donné avec beaucoup de gentillesse.
Trés bonne adresse car paysages verdoyants aux alentours

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie F
Avis écrit le 21 mai 2020

Cette maison d'hôtes est toujours aussi parfaite. Belle maison et superbe accueil. Ils se préparent très efficacement à sortir du confinement avec des mesures sanitaires très sérieuses et très rassurantes. On peut, on doit, y aller si l'on habite à moins de 100 km à vol d'oiseau. Ecrit le 15 mai 2020

Date du séjour : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean-Yves74
Avis écrit le 16 mai 2019

Adresse inoubliable qui vaut le détour et après y avoir séjourné demande d'y revenir sans hésitation. Havre de paix dans un cadre de verdure et de montagnes à la beauté authentique et à l'accueil très chaleureux. A l'intérieur l'émerveillement se poursuit dans la beauté du décor. Maître des lieux disponible, aux petits soins et sincère. Tout est parfait : très belles chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût . Séjour inoubliable. Repas du soir digne d'un étoilé dans un cadre où tout est beau et que nous retrouvons avec joie au petit déjeuner devant un buffet très généreux proposant tout et surtout des gourmandises maison délicieuses. La cuisine et ses produits frais sont maison ou locaux et de très grande qualité. Un régal pour les papilles et les yeux !.Cadre et ambiance tellement rares qu'il faut absolument y venir et pour nous surtout y revenir dés que ce sera possible. Classe et délicatesse simples sont au Rendez vous. Tout ici mérite compliment et nous a émerveillé. Merci STEPHANE et à Bientôt !

Conseil sur la chambre : Toutes sont merveilleuses et décorées et aménagées avec beaucoup de goût et très pratiques. Spacieuses, dressing etc...
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, MEB410
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Tout est beau et chaleureux, décoré avec un goût certain, je suis sous le charme dès mon entrée et mes premiers pas. Communs et chambres sont magnifiques et pas de télé dans notre chambre et c’est tant mieux. Une mini chaîne et une musique classique vient sublimer le moment. Je goûterai au petit déjeuner dans quelques heures mais cela ne peut être que du même niveau. Merci à nos amis de St Pierre d’Albigny de nous avoir fait découvrir ce magnifique château et ses hôtes aussi accueillants

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple