Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 052 avis
Avis écrit le 24 décembre 2016

Bon hotel , très bien équipé pour faire ses propres repas avec machine à laver la vaisselle .
Par contre pas de BBQ, le Wifi est très très lent voire inexistant
Climatisation très bruyante et ne peut pas etre réglée pour chaque chambre
L'appartement necessiterait une rénovation complète.
Nous n'avons pas testé le restaurant
Piscine très bien

Conseil sur la chambre : demander une chambre assez loin de la piscine (plus calme)
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JC W
Avis écrit le 31 octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 août 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bel hôtel. La chambre très confortable et spacieuse avec un balcon duquel on pouvait voir la mer. Nous n'avons pas eu droit à la baignoire hydro-massante, nous n'avions qu'une douche très grande et toute vitrée. Nous avons profité de la buanderie gratuite pour y faire notre lessive. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel les deux soirs et nous y avoir bien mangé. Le seul bémol, c'est le wifi dont seulement 30 minutes était gratuit sinon il était accessible dans le hall de la réception. Curieux pour un hôtel de ce standing.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Houailou
Avis écrit le 19 juin 2015

Très bon hôtel, récent et bien aménagé. Chambre très confortable avec une très belle salle de bain comportant baignoire et douche. Nous avons pu bénéficier du programme Club Accor, avec 50% de réduction sur notre addition (plats) du diner (pour deux). Un seul bémol, ayant réservé longtemps à l'avance, notre chambre donnait sur les toilettes de la piscine. Nous avons remarqué que chaque fois que nous réservons longtemps à l'avance, nous nous retrouvons "au bout du couloir, devant un mur ou dans ce cas des toilettes. Curieux!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Alai1498
Avis écrit le 2 mai 2015

Superbe hôtel , chambre famille immense et bien decore, accueil très bien.
Plusieurs problèmes avec le restaurant , certainement du à un staff jeune, chaque remarque à été prise en compte avec le sourire et la gérante remplaçante au moment de notre visite fut très professionnelle. Piscine froide mais en avril c est normal
Sinon Exmouth post grosse pluie est le paradis des mouches... Presque pas possible de rester dehors !!!!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille