“Séjour génial en toute simplicité”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
6 chambres, 6 salles de bain, 28 personnes
Sant Antoni De Vilamajor, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Guilhem C
“Séjour génial en toute simplicité”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Leonel a été très chaleureux lors de notre séjour. Nous avions réservé la villa pour une trentaine de personnes et nous n'avons pas été déçu! En effet, la grande place dans les chambres et les salles de bains présentes dans chacune des chambres de la maison a été vraiment appréciable pour accueillir un groupe tel que le notre. Par ailleurs, l’extérieur est superbe est très grand. On a pu profiter de la piscine, des billards, de la table de ping-pong tout en se reposant sur les différents couchages que compte le salon d'extérieur et auprès d'un bon bbq.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour, nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer