Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 469 avis
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Je suis resté 3 nuits et vraiment trouvé cet hôtel de bonne qualité. La chambre est très bien avec un très grand lit et une belle salle de bain. Le petit déjeuner était bon et très varié.
L’emplacement de l’hôtel est à côté de la route et d’une station service mais cela ne dérange pas du tout. En voiture nous sommes à Lisbonne en 20 minutes environ.
Le personnel est sympathique et professionnel.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Gavin H
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel. Une équipe très accueillante, disponible, à l’écoute et professionnelle. De très belle chambre. Un environnement calme et paisible. Pensez à prendre une auto

Séjourné : mars 2018
Merci, JGE95
Belverde Atitud... H, Diretor-Geral de Evidencia Belverde Atitude Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Bonjour!

Merci pour vos gentils commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations Cordiales

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Un petit séjour de 4 jours près de Lisbonne dans ce magnifique hôtel, un petit déjeuner continental au top, spa avec un sauna et massage en supplément très bien réalisé. Hôtel très propre, chambre spacieuse, désigne avec terrasse. Petit bémol sur le personnel pas assez souriant néanmoins ça n’enlève pas le plaisir du séjour 5/5

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, michaldusud
Avis écrit : 24 décembre 2017 par mobile

Magnifique franchement beaucoup devraient prendre exemple...
Grande chambre avec terrasse, lit king size très confortable et la salle de bain sympa avec une douche originale ;-)
À venir tester et approuver.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Ghislain R
Avis écrit : 29 octobre 2017

Nous sommes resté 5 nuits ,
A chaque retour à l'hôtel en fin d'après midi la chambre n'était pas faite ,
Le petit déjeuné est correct sans plus .
Les chambres côté jardin censées être calme le sont dès que la musique d'ambiance de la piscine est éteinte.
Et pour conclure nous nous faisons virer de la chambre pour qu'elle puisse être faite .
Tout cela n'est pas très sérieux pour un 4 étoiles.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, vinvinmiss