Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 500 avis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Je suis resté 3 nuits et vraiment trouvé cet hôtel de bonne qualité. La chambre est très bien avec un très grand lit et une belle salle de bain. Le petit déjeuner était bon et très varié.
L’emplacement de l’hôtel est à côté de la route et d’une station service mais cela ne dérange pas du tout. En voiture nous sommes à Lisbonne en 20 minutes environ.
Le personnel est sympathique et professionnel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 155gavinh
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel. Une équipe très accueillante, disponible, à l’écoute et professionnelle. De très belle chambre. Un environnement calme et paisible. Pensez à prendre une auto

Date du séjour : mars 2018
Merci, JGE95
Belverde Atitud... H, Diretor-Geral de Evidencia Belverde Atitude Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Bonjour!

Merci pour vos gentils commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations Cordiales

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Un petit séjour de 4 jours près de Lisbonne dans ce magnifique hôtel, un petit déjeuner continental au top, spa avec un sauna et massage en supplément très bien réalisé. Hôtel très propre, chambre spacieuse, désigne avec terrasse. Petit bémol sur le personnel pas assez souriant néanmoins ça n’enlève pas le plaisir du séjour 5/5

Date du séjour : janvier 2018
Merci, michaldusud
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Magnifique franchement beaucoup devraient prendre exemple...
Grande chambre avec terrasse, lit king size très confortable et la salle de bain sympa avec une douche originale ;-)
À venir tester et approuver.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, ghislainr2017
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous sommes resté 5 nuits ,
A chaque retour à l'hôtel en fin d'après midi la chambre n'était pas faite ,
Le petit déjeuné est correct sans plus .
Les chambres côté jardin censées être calme le sont dès que la musique d'ambiance de la piscine est éteinte.
Et pour conclure nous nous faisons virer de la chambre pour qu'elle puisse être faite .
Tout cela n'est pas très sérieux pour un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, vinvinmiss