“du poisson frais !”

Restaurante "O Pescador"
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ponta Delgada
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

patron très serviable et motivé. On peut aussi manger dehors de l autre cote de la route mais souvent plein. De très bons fruits de mer et poisson frais à déguster. plats copieux et de qualité . Il y a peu de choix de poissons en revanche mais ce n est pas gênant. Goûtez les Cracas en entrée ! Succulent malgré l aspect particulier ! Du vin de pico a 10 euros la bouteille soit seulement le double du prix du supermarché. On paye en cash uniquement ici comme dans la plupart des resto des iles acoriennes

Merci, Vincent06560

1 - 5 de 83 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez manger dans le nord de Flores, à Ponta Delgada, pas trop le choix, il n'y a que "O Pescador". Le patron qui parle un peu français propose des plats (viande ou poisson) issus de produits régionaux. Le poisson est frais et bien préparé. On y croise aussi bien des touristes que des locaux venus boire un verre. Tarifs corrects.

Merci, 416nathalied
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

On a mangé de très bons plats, bien cuisinés et frais! Le patron parle français, pratique pour les explications!

Merci, Carlos_Claire
Avis écrit : 11 juillet 2018

Accueil sympathique de Fernando. restaurant simple mais agréable. Mangez le poisson pêché par le fils de Fernando et cuisiné par sa femme. Profitez pour visiter cette terre du bout du monde.

• Rapport qualité-prix
Merci, Claude L
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant situé dans un petit village côtier au nord de l'île pour y manger du poisson (évidemment). Une cuisine très simple que nous avons apprécié. Le serveur a été très serviable et nous a aidé à comprendre quels étaient les variétés de poisson au menu. Nous nous sommes laissés tenter par un plateau fromage en entrée, en plat de l'anguille et un poisson, et enfin nous avons goûté les desserts. Nous n'avons pas été déçu.

Merci, Cedric-Discovery

Les voyageurs ayant consulté Restaurante "O Pescador" ont aussi consulté

Lajes das Flores, Flores

Santa Cruz das Flores, Flores
Santa Cruz das Flores, Flores

Vous connaissez Restaurante "O Pescador"? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page