Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 63 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Hammam sympa avant un massage très relaxant, Alexia, l’hôte est très accueillante, bienveillante, un excellent moment de détente face aux cimes magnifiques des Pyrénées. Bien-être dans un village charmant

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Cyril L
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Très bon séjour à la maison seignou. L'hôtesse est très arrangeante : elle nous a conseillé des randonnées et aussi préparé un repas très copieux et très bon un soir alors que la table des hôtes n'était pas disponible car nous n'étions que 2. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux.
Lieu très dépaysant dans un petit village avec une magnifique vue sur les montagnes, que l'on peut admirer depuis le bain nordique.
Nous avons passé un excellent moment.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Audrey M
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Tout est réunis pour passer un moment de détente.

Lieu romantique dans un cadre charmant avec une décoration soignée.

Alexia vous propose une réception chaleureuse accompagnée de sa famille.

Que dire de la cuisine « maison » d’Ambroisine qui est juste parfaite le soir près de la cheminée dans un moment convivial où vous pourrez soit apprécier dans votre coin soit partager avec les hôtes.

Hammam et sauna sont à disposition et surtout un bain nordique qui ravira les amateurs de nature.

Qu’il neige ou qu’il fasse beau le charme de la montagne opère ici et ce lieu accentue ce bonheur.

Aucune ombre au tableau si ce n est le fait de devoir partir et redescendre sur terre !

Juste merci et à l année prochaine

Julie et matthieu

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, matdepau
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Charmant accueil et très bonne découverte de la Maison Seignou. L'hôtesse à soin de vous accueillir dans un cadre agréable et de prendre soin de vous! Nous avons pu avoir un picnic improvisé a un prix très raisonnable. Par contre nous n'avons pas essayé les soins. Un très bon souvenir, je recommande!

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Emilie C
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Nous avons reservé ce tres bel endroit pour les fetes du 31dec.
Quel plaisir de decouvrir le charme de ce bel etablissement . L accueil de nos hotesses (Alexia et Ambroisine) est au top. Elles devancent toutes nos attentes. La cuisine d Ambroisine nous a comblé pendant tout notre sejour (cuisine maison). Leurs sourires et leur disponibilité vous font sentir des personnes privilégiées. La deco est de tres bon gout , l ensemble est cocooning. Petit plus le spa nous a ravit. Notre reveillon du 31 fut une belle reussite. Nous y reviendrons avec bcp de plaisir.
Encore un gd merci a nos hotesses pour ce grand moment de plaisir et de convivialité.

Séjourné : décembre 2017
Merci, katyw0man