“Génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
péniche magnolia de 1956
salon spacieux et lumineux montée d'escaliers originale
Vérifier la disponibilité
montée d'escaliers originale
1ere chambre bleue turquoise
2ème chambre vert anis
suite rose framboise
terrasse surplombant le bassin d'Escommes
une des salle de bain privative
salon salle à manger
le nez de la péniche
le chateau de Commarin
la Billebaude
une écluse canal de Bourgogne
magnolia navigue paisiblement sur le canal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Wil D
“Génial”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Une péniche superbement équipée et confortable, un lieu calme et reposant et des propriétaires comme on rêve d'en voir plus souvent. La péniche est équipée d'un jacuzzi, chaque chambre possède une salle de bain privative avec douche très design, la décoration globale et faite avec goût et la cerise sur le gâteau, c'est l'accueil des propriétaires. Ils sont adorables et veulent vraiment faire plaisir. On sent une relation autre qu'une simple politesse. Magali s'occupe du petit déjeuner et c'est bon, c'est frais, c'est copieux c'est ROYAL. Ils sont aussi d'excellent conseil pour les restaurants à fréquenter ou les caves à visiter ou les lieux à ne pas manquer. Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens passionnés par leur métier et croyez moi, c'est la cas de ces 2 là. Encore merci à vous et à bientôt car nous ne manquerons pas de revenir.

Compagnons de voyage : En famille élargie
sylviedem...
Bligny-sur-Ouche, France
“Calme et détente”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un weekend merveilleux dans cette peniche redecoree avec goût par ses propriétaires chaleureux et accueillants. Quelle "zenitude" sur le canal de Bourgogne ! Je vous recommande ce lieu pour vous-y ressourcer.

295claire...
“Séjour très agréable - accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avec mes parents et mon compagnon, nous avons séjourné dans cette péniche durant 4 nuits au mois d'aout.
La péniche est ouverte depuis quelques mois donc l'intérieur est impeccable. tout est propre (chambres, salle à manger, sanitaires etc..). La literie est très confortable. Rien ne manque : télévision, dvds, musique, jeux, livres et même un jacuzzi!
Notre hôte, Magali, s'est montrée plus que disponible tout au long du séjour et nous a réservé un accueil très chaleureux.
La péniche est parfaitement située pour aller faire les caves et visiter la Bourgogne. Pour un séjour écolo, des vélos sont à disposition.
Tous les 4 recommandons sans hésitation cet hébergement pour un séjour de charme, au calme.
Encore un grand merci à Magali pour son professionnalisme et sa gentillesse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
AUDE D
Dijon, France
“Moment insolite”
Avis écrit le 17 juin 2014 Séjour en juin 2014

Un séjour agréable sur une péniche de charme qui tient toutes ses promesses : confort, cadre magnifique au cœur de la bourgogne, calme et apaisant mais aussi un accueil chaleureux des hôtes.
Petit déjeuner correct selon mon souhait.
Qualité/prix rien à redire.

A RECOMMANDER.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le jaccuzzi
Le moins apprécié: manque la climatisation notamment dans le salon avec la verrière mais en prévision d'ici les mois à venir d'après les hôtes
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jos74Marg...
margencel
“un reve”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je suis trop heureuse de ma trouvaille !! je cherchais un logement autrement!! et nous avons vécu un reve!!notre arrivé nous étions en moto!3 couples! un endroit si paisible!! de l eau des canards un signe !et le silence!!!Magali nous reçois ;avec tellement de gentillesse!! nous
montons a bord de c ette jolie Peniche bleus et blanche!! des transats un jacousi; nous descendons un escalier moderne en chaine clair et inox!et ;Là !! un ravissement General! trop cosi ;la deco !! zen!! des tons beige blanc et osier blanchis! un rafraichissement nous attendais!! et ensuite la visite de nos chambres! toutes aussi jolies les unes que les autres!!!les salles de bains attenante parfaite !la literie un reve!! et le petit déjeuner !! rien ne manquait jus et salades de fruits frais; viennoiseries ! salé !pour tous les gouts!! et le soir nous avions réservé un resto !magalis nous a emmener en voiture ! ça ;c est une adresse que nous avons donner a tous nos amis!! nous y retournerons c est Sur!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer