“juste inoubliable!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
péniche magnolia de 1956
salon spacieux et lumineux montée d'escaliers originale
Vérifier la disponibilité
montée d'escaliers originale
1ere chambre bleue turquoise
2ème chambre vert anis
suite rose framboise
terrasse surplombant le bassin d'Escommes
une des salle de bain privative
salon salle à manger
le nez de la péniche
le chateau de Commarin
la Billebaude
une écluse canal de Bourgogne
magnolia navigue paisiblement sur le canal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Resort547...
“SCANDALEUX”
Avis écrit le 31 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Juste scandaleux incapable de répondre et quand elle dédaigne répondre elle ose vous dire c est usant ces gens qui insistent

eh meuf si t as pas envie de louer ta péniche met toi au chômage et arrête d être désagréable au téléphone

Appelez d autres loueurs ça sera mieux pour tout le monde

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
08 juil. 2019
je suis désolée mais je ne comprends pas car je ne fait plus chambres d'hotes et cela fait 5 ans je ne fait que des croisières touristiques et je pense que le budget pour ce genre de prestation n'est pas le votre. donc allez vous plaindre à quelqu'un d'autre
sandrine...
Dijon, France
“juste inoubliable!”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Un périple inoubliable dans un cadre enchanteur!!!La gentillesse; la disponibilité; le professionalisme et la bonne humeur de Nicolas et Magali nous ont permis de passer un week end inoubliable à bord de cette magnifique péniche.Mon coup de coeur : la grande terrasse exterieure qui nous a permis de profiter pleinement de notre croisière et des ses paysages bucoliques.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
nathalie...
Bourgogne, France
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Formidable séjour à bord du MAGNOLIA entourés de NICOLAS ET MAGALIE qui ont su nous faire découvrir un moment de quiétude inoubliable au fil de l'eau;sur le canal de BOURGOGNE.Ns ne connaissions pas ce style de chambre d'hote et avons été définitivement conquis par le design et le confort de la cabine que ns occupions.
Il faut ajouter le professionnalisme de cet équipage et son souçi d 'accompagner et de guider notre voyage sur l'eau pour le rendre inoubliable.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Richard C
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé un week-end enchanteur ma compagne et moi, accompagné de 2 couples d'amis à bord de la péniche de Magalie et Nicolas.Nous sommes partis de Fragne à coté de Chalons sur Saône pour rejoindre Dijon via la Saône et le canal de Bourgogne.
Nous avons passé 2 nuits à bord. Les des cabines avec salle de bain toilettes sont très spacieuses avec confort dignes d'un grand hôtel.
Voyage tout en douceur, repos, ballade au fil de l'eau et beauté des paysages ont comblé notre week-end.
Magali et Nicolas ont été aux petits soins pour nous 6 d'une gentillesse sans nom et d'une disponibilité sans réserve.
Week-end fantastique à refaire dés que possible.
Richard

nicolas c
Vandenesse-en-Auxois, France
“bonheur”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

nous avons fait une croisiere sur cette peniche construite par 2 jeunes super sympas gentillesse professionalisme decoration de bon gout je vous conseille fortement si vous venez en bourgogne de prendre une chambre ou de naviguer sur ce beau canal de bourgogne en compagnie de nicolas et magalie ambiance assure

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer