“Tout roule !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurentlF...
Belfort, France
“Tout roule !!”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous n’avions jamais essayé une roulotte et cela semblait amusant en pleine nature charolaise. Ce fut un beau voyage : des hôtes charmants et aux petits soins, une roulotte équipée comme un hôtel de très bonne qualité et tout cela au calme. Nous en avons profité pleinement pour découvrir la région en étant sûrs de trouver la quiétude en rentrant : apéro et repas au milieu des espaces verts très bien entretenus et bouillonnant de vie. Merci pour cette pause dans notre vie trop speed.

Date du séjour : août 2019
57tinon
Mulhouse, France
“Coup de cœur”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Conforme aux photos une roulotte avec un confort de chambre d'hôtel !!! Dans un joli jardin bien entretenu et de jolis villages à visiter dans les environs.
Un chaleureux accueil !!!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Moustique...
Saône-et-Loire, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique roulotte super bien aménagée , très clean . Kitchenette très appréciée . Très bonne literie . En résumé , c ' est un petit bijou .
Propriétaires charmants . Petits déjeuners très bien servis .
Environnement très agréable et bien entretenu .
A recommander +++

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
yashowa
marles-en-brie
“romantique et chaleureux”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit agréable, l'accueil des propriétaires était très chaleureux et le petit déjeuner copieux.
L'emplacement est super (commerces restaurants banques a proximité).
La décoration est très cosy.
très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : septembre 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Christoph...
Amiens, France
“Excellent ”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Roulotte très bien aménagée. On s'y sent très bien. C'est charmant. C'est la première fois que nous séjournions en chambre d'hôtes et franchement ce fut un plaisir de rencontrer les propriétaires. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Quel bonheur d'avoir rencontrer ce couple! Ils nous ont donné des conseils pour visiter la région. Ils ont toujours eu le sourire. On aurait pu rester des heures à discuter avec ces personnes chaleureuses.

Date du séjour : juillet 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer