Aperçu de l'avis
Belle promenade.

Avis écrit le 29 juillet 2020
sophanys899
Après midi sympa

Nous avons passé un moment sympa en famille avec notre petite fille de 4 ans. C'est surtout la... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 60 avis
Avis écrit le 29 juillet 2020

Nous avons passés un bel après-midi avec nos enfants ( deux ado et nos pitchounes de 4 et 7 ans ) . Nous avons appréciés la balade en tracteur pour voir de près les daims, bisons etc... Le guide nous expliquait les origines de chaque sorte d'animal, leurs habitudes et même des anecdotes. C'était très agréable. Au retour nous avons profité de la mini ferme, les petites ont adorés. Le lieu offre la restauration le midi, et des produits locaux sont proposés saucisson, rillette ainsi que des souvenirs à acheter. Il y a des tables et bancs pour se poser et grignoter un bout. Je recommande. La prochaine fois nous feront le sentier ( prévoyez un pique nique, un goûter et de quoi boire , casquette, lunettes de soleil et des chaussures pour marcher ) .

Merci, sophanys899
Avis écrit le 27 mai 2020 par mobile

Des personnes très sympathiques nous ont accueilli une super promenade en tracteur. Des animaux étonnants et heureux.

Date de l'expérience : mai 2020
Merci, dominiquelaberty
Avis écrit le 28 août 2019

On prévoyait de manger au restaurant puis visiter la mini ferme l’après-midi en famille avec deux enfants de 4 ans. La fin du repas à été tellement horrible qu’on a quitté la table sans avoir même pas fini le dessert! Bien sûr on n’a pas fait la visite du site comme prévu. Affreux... Nos enfants ont joué sur la terrasse extérieur en attendant qu’on finisse le repas... “quel drame!”. La serveuse nous a carrément dit “Je n’ai jamais vue des enfants comme ça...”, “Je sais de quoi je parle car je suis animatrice pour enfants..”, à quoi on lui a répondu que ça ne veut rien dire et qu’elle n’est sans doute pas maman... Elle répond: “En effet j’ai fait le choix de pas avoir d’enfants vue ce que ça donne...”. Il faut vraiment être aigri pour parler tel quel de si petits enfants et à ses propres parents/clients. Sans compter le manque extrême de professionnalisme , une honte pour le métier de la restauration. En plus d’un repas médiocre: boissons au verre sans bulles, tarte aux pommes surgelé et minuscule, pas un sourire, ressenti qu’on l’embêtait à la commande...
Tout le mal que je vous souhaite c’est d’aller mieux mademoiselle, et de changer vos métiers bien sur (sans contact avec les clients de préférence). C’est mon premier commentaire via Tripadvisor, tellement incroyable que je me suis décidée, en espérant pouvoir éviter un si mauvais moment a d’autres familles. Peut-être être que c’était mieux avant qu’ils changent de propriétaire, maintenant c’est juste à fuir.

3  Merci, Namasteeeeee
Avis écrit le 25 août 2019

Nous sommes arrivés à 12h15 le 23 août dernier a la ferme pour profiter du cadre et de son restaurant qui nous avait été recommandé.
Sauf que il y avait 8 voitures maximum sur le parking et on nous a répondu que le restaurant était complet!!
Accueil froid et du coup nous avons pris les places à 7€ pour faire le tour pédestre dans lequel nous avons juste vu 2 cerfs 1 chèvre des chevaux et des vaches....
Dans la mini ferme il y avait 1 poney des poules et un lama.
Donc tarif cher pour voir ces animaux et donc attention car a ce tarif la vous ne voyait pas les bisons!! Il faut prendre le tracteur qui est seulement a 15h donc étant 13h et n'ayant rien a mangé nous sommes repartis en étant déçu.

1  Merci, Céline F
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons passé un moment sympa en famille avec notre petite fille de 4 ans.
C'est surtout la visite en tracteur, pendant environ 1 heure qui vaut le détour. On voit de très près, les cerfs, les biches, les bisons, des vaches écossaises,...
Le chauffeur de bus, qui commente aussi la visite, est très sympa.
Après la mini ferme est agréable mais sans plus.

2  Merci, Maga65
Afficher plus d'avis