D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 267 avis
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Une semaine en juillet 2017 vraiment reposante, au calme, avec un personnel discret mais à l'écoute.
Piscine, chambre et commun très propre.
Petit déjeuner copieux, on peu regretter qu'il y ai peut de spécialités portugaise.
Endroit vraiment charmant.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, felix003_11
Avis écrit : 6 septembre 2016

Nous occupions un bungalow T2 (2 chambres) discrètement implanté dans cette propriété magnifique et superbement entretenue.
A notre arrivée accueil charmant et tour du propriétaire.
Le bungalow est spacieux et plus que bien équipé.
(2ch,2sdb/sdd,living,cuisine,terrasse..)
L'équipe de nettoyage quotidien est une vrai tornade, débarquant à trois pendant que vous déjeuner ces dames rafraîchissent le tout en quelques minutes.
La piscine est à bonne température, calme et très propre même le matin à 8h00.
Le petit déjeuner à lui seul vaut le déplacement, buffet varié où tous les mets sont de qualité.
Nous avons eu la chance d'y dîner deux soirs et avons amèrement regretté que le chef n'était pas disponible tous les jours. Menu 3 services équilibré et savoureux.
Enfin tout le personnel nous a paru dévoué et motivé à faire de notre séjour un moment de rêve.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Totote54
Avis écrit : 7 août 2016

Un bémol dans cet mer de louanges! L'appartement est à éviter, car même s'il est grand il est sans charme et bruyant car proche de la route, donc aucun intérêt. Pour le reste, la télé est insuffisante ( peu de chaines et en allemand), petit déjeuner normal sans plus et le personnel nettement insuffisant. Il faut téléphoner pour avoir quelqu'un.
Pour le reste bon accueil en anglais et délivrance de plans en Français.
Bref on peut trouver moins cher ailleurs.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, sgavoyages
Avis écrit : 1 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné en famille (10 personnes - 4 chambres)
Cadre magnifique et privilégié, jardin splendide, aménagement et confort top.
Vrai moment de repos et de détente au bord de la piscine.
Seulement 9 chambres , on se sent beaucoup plus accueillis chez des amis qu a l'hôtel.
Salle de sport, billard, bar à disposition.
Petit déjeuner sous la treille de vigne délicieux et complet.
Un service digne d un grand hôtel de luxe.
En fait, on n a pas trop envi de le dire pour pouvoir revenir......

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Nono D
Avis écrit : 31 juillet 2016

Nous avons été impressionné par cette maison; la restauration est parfaite. Un goût certain, des matériaux de qualité dans la tradition de ce lieu. Bravo aux propriétaires. Le parc est merveilleux avec une superbe piscine, mais aussi un tennis. Billard dans la maison, grands espaces communs, bar open à discrétion, tout est parfait. Acceuil par une gérante très attentive et professionnelle, et superbe petit déjeuner dans une belle partie du domaine. Nous avons eu la chance d'être logés dans le corps principal de la maison (chambre ancienne). Idéal pour un passage en amoureux.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans la maison principale sont plus typiques.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, GGVB