Hôtels à proximité
149 $ US
143 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 171 $ US/nuit de cet hôtel.

75 $ US
CandlewoodSuites
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $ US/nuit de cet hôtel.

139 $ US
125 $ US
Hampton.com
  • Déjeuner compris
121 $ US
109 $ US
Doubletree.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

89 $ US
Booking.com
104 $ US
HIExpress.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 118 $ US/nuit de cet hôtel.

100 $ US
104 $ US
Hyatt.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $ US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Raleigh(Raleigh)(Super offre!)
87 $ US
83 $ US
Priceline
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 970 avis
Avis écrit : 28 juillet 2008

J'ai passé un super séjour la semaine dernière. L'hôtel était très propre. Bon petit déjeuner. Super apéro (happy hour du lundi au jeudi entre 17 h 30 et 19 h 30 bière et vin gratuits avec de quoi manger).

Magnifique piscine, joli patio. Agréable séjour. Une nuit, l'air conditionné ne marchait plus alors ils ne nous ont pas fait payer la nuit. Nous sommes restés une nuit de plus. Nous avons adoré. J'ai utilisé Trip Advisor pour affiner le choix. J'ai réservé via les liens de Trip Advisor. Les liens montraient une différence de prix de 15 $ par rapport aux autres sites de réservation.

Merci, lkaur
Avis écrit : 6 janvier 2008

C'est un hôtel très propre, bien équipé. Le hall/ partie commune est très spacieux avec une grande cheminée en pierre et beaucoup de boiseries en chêne. Il y avait différents espaces pour s'assoir et c'était assez cosy (dans le style chalet de montagne). Les chambres étaient propres et bien entretenues. Il y avait un choix varié pour le petit-déjeuner et de bonne qualité (comme la plupart des Hampton Inns). La seule critique que je pourrais faire c'est à propos du personnel qui était poli, mais pas très aimable (cela explique la note de 4 au lieu de 5).

Merci, Kilgore
Avis écrit : 23 octobre 2007

Cet hôtel est situé à 10mn du centre de Raleigh.

Il est situé à environ 5 min en voiture du RBC Center.

L'hôtel est agréable, spacieux et très confortable, il est situé sur l'I-40.

C'est un endroit très paisible.

La salle consacrée au petit-déjeuner est très grande et il y a un business center à disposition dans le hall et une imprimante est également disponible.

L'hôtel est également situé tout près d'une station essence ce qui est un plus.

Merci, caneshockey31
Avis écrit : 20 septembre 2007

J'ai séjourné dans beaucoup de Hampton Inns lors de voyages d'affaires et c'est de loin mon préféré. Bien arrangé, chambres confortables (j'ai été surclassé dans une suite gratuitement) et super service. Le cocktail en soirée est un plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel !

Merci, sickofhotels
Avis écrit : 26 juillet 2007

C'est sans aucun doute le meilleur Hampton Inn où nous ayons séjourné ces dernières années. Le bâtiment et les sols sont extrêmement propres et très bien arrangés. Les lits étaient super. L'agencement est très boisé et le parking est bien éclairé. Si vous restez dans le coin de Raleigh, vous ne serez pas déçus.

Merci, pdp2
Afficher plus d'avis