“logement typique dans la vallée de Ouirgane”

Avis sur Mandar Kebir

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Couloir
LA vue panoramique de la maison
facade du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 3 salles de bain, 12 personnes
Ouirgane, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Amandine...
“logement typique dans la vallée de Ouirgane”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Logement qui se trouve à 10 minutes à pied du barrage. Lits confortable, décoration marocaine des pièces. Il peut faire frais en hiver mais il semble que la cheminée fonctionne dans le salon. Belle terrasse. Nous y avons passé une nuit et ne peut donc parler des services proposés pour la nourriture.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 nov. 2017
Bon jour amandine c'est mandar kebir .mercie beaucoup d'voir votre avis sur le trip a propo de notre logement .soyer le bien venu et nous somme a votre service
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer