Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 56 avis
Avis écrit le 8 octobre 2016

Rapport qualité prix excellent.
Super accueil d'Héléni et de sa famille. Toujours disponibles avec le sourire.
Les chambres sont très agréables et leur entretien est au top.
Très belle vue sur la mer.
...

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, jean-luc g
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Hôtel et chambre impeccable. Accueil chaleureux. Un véritable plaisir d'être conseillé par les propriétaires sur les coins à ne pas louper, à faire en fonction de la météo.
La chambre est belle, propre, un vrai petit nid douillet. Seuls bémols le rideau de douche pas pratique, et un petit manque d'isolation phonique, sinon tout était parfait ! Nous conseillons vivement, pour la chambre, la localisation de l'hôtel (mitakas est proche de tout si on est véhiculé).
Grand merci à Franck et Hellen !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guitou V
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 juin 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Eleni et à son fils Frangiskos étaient merveilleux ! Ils nous ont fourni des informations très utiles (nous leur avons demandé des précisions sur les meilleurs restaurants et sites à visiter). Agnanti est situé dans un endroit très bien situé assez proche des principales attractions touristiques de Plaka, Agnantas Sarakino, Polonia. Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel familial à Milos !

Merci, Corfiot60898
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 mars 2016

Emplacement idéal, calme et confortable. Heleni et son fils sont tout simplement les meilleurs hôtes qu'on peut imaginer pendant ses vacances.
Nous y sommes restés 4 jours et cela nous manque vraiment, nous espérons trouver un autre endroit comme celui-ci à l' avenir.

Merci, Gianmarco M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Avis écrit le 21 juillet 2015

Située sur une colline, cette résidence a une vue à 180° sur la mer (avec magnifique soleil couchant). Studio confortable et propre (avec un petit bémol sur l'isolation phonique).
Accueil chaleureux d'Elene et de son fils.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille