Avis écrit le 20 avril 2018

L'hôtel se situe dans un ancien "baglio" très caractéristique qui donne sur un petit parc et surtout sur la vallée des temples d'Agrigente. La chambre bien que petite était meublée avec style, confortable et très propre. La salle de restaurant et de petit déjeuner est une véranda donnant également sur la vallée des temples et le parc. La restauration est de qualité. Le personnel est avenant et prêt à rendre service.

Conseil sur la chambre : Pour avoir du calme et une jolie vue, demandez une chambre donnant sur le parc.
Date du séjour : avril 2018
Merci, marie-richard B
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

J'ai été assez content de la chambre. Ce n'est pas très grand mais c'est tout neuf et propre. Je n'ai pas eu de mal à trouver la rue, avec Google map. Pour passer 2 nuits à Trapani j'ai trouvé cela suffisant et pratique, c'est bien situé, dans le vieux centre et près du port pour les îles. La personne à l'accueil a été très sympathique. Seul bémol il faut quand même des bouchons à oreilles, comme partout, on entend un peu l'animation des bars des rues adjacentes.
En dehors de l'hôtel, la visite d'Erice, en y allant avec le funiculaire, a été un très beau moment.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, 717laurentr
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

L hôtel est bien placé à 100 m des bus qui arrivent sur le port de Trapani. Donc idéal si vous arrivez ou partez de Sicile par l aéroport de Birgi. L accueil est plus que sympa, mais la promesse d une "chambre de luxe" pour 2 n est absolument pas tenue. Loin d avoir une chambre telle que présentée sur les photos nous avons eu une chambre ou il est quasi impossible de mettre les valises ( et nous voyons léger ..). Personnellement je pense que nous avons eu une standard au lieu d une luxe .... Mais pour une seule nuit ca passe ....

Date du séjour : janvier 2017
Merci, RlfDinky
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Suite aux différents avis, nous avons été déçus : locaux très exigus (chambre, salle petit déjeuner, ...) , par contre le lit est très agréable (taille, confort)
Très très compliqué à trouver (mauvaise indication sur l'adresse et sur place, aucune pancarte n'indique l'hôtel, le seul moyen de les trouver est de les appeler ... la personne de la réception en est consciente mais rien n'est fait ...
Arrivés à 8h30, le buffet petit déjeuner est très très limité et les produits sont très moyens.
Dans l'ensemble, on s'attendait à mieux...

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci, lo88888
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Dernier hôtel de notre séjour d'une semaine en Sicile et de loin le meilleur.
De l'accueil dès notre arrivée jusqu'au moment de notre départ tout était parfait. Le personnel sympathique, les prestations très bonnes. Les chambres très bien équipées, une literie formidable. La position de l'hôtel proche du centre est très appréciable.
Il mérite largement 4 étoiles.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille