“Supers vacances !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Seomel
Caen, France
“Supers vacances !”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 15 jours supers dans cette villa, à 3 couples et 4 enfants, dont 1 bébé. Elle est spatieuse et confortable. Les chaises longues permettent, entre autres, d'excellentes siestes ensoleillées et la salle de jeux, des apéros sportifs ! A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 juin 2018
Merci par votre visite, je vous espere nouveau dans l'avenir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer